- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9362158
ASSISTANT DE GESTION (H/F) 35 - COMBOURG
Offre n° 9362158
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
35 - COMBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise connue sur le secteur, dans le domaine du béton armé, un(e) Assistant(e) de gestion H/F en CDI. Poste : En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, le traitement du courrier, la saisie des factures, ainsi que la gestion des commandes et des relevés d'heures. Vous serez le/la garant-e de la bonne organisation administrative de l'entreprise. Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Gérer le traitement du courrier entrant et sortant - Saisir et vérifier les factures - Gérer les commandes et les stocks - Effectuer le suivi et la gestion des relevés d'heures des permanents & intérimaires (retards, absences) - Assister à diverses tâches administratives selon les besoins Compétences attendues : - Expérience préalable en gestion administrative - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Rigueur, organisation et sens du détail Avantages du poste : - Contrat à durée indéterminée (CDI) - Ambiance de travail conviviale et dynamique - Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise - Salaire selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION DOL DE BRETAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - CDD 4 mois - (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV export (H/F)
EMERAUDE INTERIM - 35 - Saint-Malo
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste de l'équipement médical basé sur le secteur de Miniac-Morvan, un.e assistant.e ADV export. Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONDATE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
À propos de Condate et d'Hadéenn Groupe Condate, filiale d'Hadéenn Groupe, est un cabinet renommé spécialisé dans le conseil et la transaction en investissement en immobilier d'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial sédentaire F/H (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Vous recherchez un poste de commercial ? Vous avez peu ou pas d'expérience ? Peu importe ! Notre objectif : identifier votre potentiel commercial et vous faire monter en compétences afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Commercial (H/F). En support de l'équipe commerciale, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Maen Roch
L'assistanat commercial, l'administration des ventes et l'export vous attire ? Alors ce poste d'Assistant Commercial export H/F, au sein d'une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch (St...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant.e commercial - Rennes (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Assistant(e) Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
IS CONSULTING - 22 - Dinan
Notre client est une entreprise spécialisée dans le e-commerce de pièces et accessoires automobiles. Nous recrutons dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)