- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9367000
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 9367000
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des tendances, l'e-boutique mode et beauté de référence acquise en 2013, Made in design, plateforme numéro 1 en Europe du design sur Internet acquise en 2019 et enfin printemps.com son nouvel espace e-commerce inspirant et exclusif. Pionniers du concept de grand magasin, le Printemps jouit d'un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Son navire amiral, situé boulevard Haussmann à Paris, en est l'expression la plus connue. Inscrit à l'inventaire des monuments historiques, ce magasin emblématique a célébré ses 150 ans en 2015. Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann. Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines...). Pour un portefeuille de fournisseurs, vous assistez l'approvisionneur afin de garantir la disponibilité des produits dans les différents points de vente en coordonnant, en relation avec nos fournisseurs, nos acheteurs et nos magasins, les flux d'achats ainsi que les stocks de produits jusqu'au magasin. Vos missions : Réaliser le référencement des nouveaux produits Réaliser le lancement des commandes d'approvisionnement Effectuer le suivi des livraisons et relances fournisseurs Participer au contrôle de la disponibilité des stocks magasins et entrepôt Générer les flux de transferts et retours Traiter les litiges et alertes de réception Participer à l'optimisation des stocks Votre profil : Diplômé(e) d'un Bac +2/+3, vous recherchez un poste d'Assistant dans l'univers des Grands Magasins de la Mode et du Luxe. Rigoureux(e) et organisé(e), votre relationnel et votre sens du commerce vous permettront de prendre en charge la création de nos référentiels et de nos commandes (saisie, suivi, relance, gestion des litiges) en lien avec nos fournisseurs et nos magasins. A l'aise avec les chiffres, Excel et les systèmes d'information, vous êtes autonome et appréciez de travailler en équipe pour faire progresser l'Approvisionnement de votre secteur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Grands magasins
Entreprise
GROUPE PRINTEMPS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des Ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes (H/F) ! Vos avantages en venant travailler chez nous - CDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Commercial (H/F)
CENTRE DE FORMATION EN INFORMATIQUE, LAN - 75 - PARIS 19
L'institut privé Campus Langues propose depuis plus de 25 ans des cours de langues de qualité sur ses 4 sites à Paris (19eme) et Boulogne. Il accueille chaque année plusieurs milliers d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV international (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
La mission se déroulera au sein du "Service Clients International" Le "service clients international" est composé de 8 personnes qui ont pour mission de traiter des questions / litiges clients. Ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV aéronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients acteurs majeur du secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV aéronautique MISSIONS : - Interface avec les clients - Anticiper, conseiller, et tenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F) 543H (h/f)
IZIWORK - 92 - Plessis-Robinson
Nous recherchons un Assistant ADV Commandes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée dans les locaux de notre client, un groupe d'automobile de renommée internationale. À propos de la mission En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
G.D.M GRAIN DE MALICE - 93 - NEUILLY SUR MARNE
GDM GRAIN DE MALICE recherche un administrateur des ventes H/F. Sous la hiérarchie du RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES vous serez en charge de : - Gérer le processus administratif de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TBRP GROUP - 75 - PARIS 03
TBRP Group, distributeur multi spécialiste des métiers techniques et des professions d'art. Notre raison d'être est de fournir aux métiers d'art, de manière durable et responsable, tous les moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXPERTEAM - 92 - NANTERRE
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, en garantissant leur bonne exécution et la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)