- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9368112
ASSISTANT TECHNIQUE APRES-VENTE (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 9368112
ASSISTANT TECHNIQUE APRES-VENTE (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication et la vente de panneaux photovoltaïques un.e assistant.e technique après-vente pour la période estivale. Missions : - Réceptionner les appels entrants de clients - Traiter les demandes mail des clients - Traiter les demandes clients indirectes provenant d'autres services internes (commerce, agences...) - Classer ces demandes mails/téléphoniques par niveau, en s'appuyant sur un arbre de diagnostic qui aiguillera les questions à poser au client et les taches à lui demander de réaliser. - Poser un diagnostic si c'est possible à l'aide de nos outils informatiques et en s'appuyant sur l'arbre de diagnostic. Sinon transférer l'appel aux techniciens gérant les problèmes sortant du cadre de l'arbre. - Si le problème a pu être traité, enregistrer la demande du client et la problématique dans notre CRM, créer dans le CRM si nécessaire une demande d'intervention pour nos techniciens terrain. Salaire : SMIC Horaires : 39h - Aisance téléphonique avec des clients - Aisance relationnelle pour s'adapter à l'interlocuteur qui peut être professionnel ou particulier - Capacité de compréhension d'une courbe (d'un capteur, de l'évolution d'une température...) pour utiliser nos outils de diagnostic Un bagage technique élémentaire en électricité ou en mécanique est un plus pour appréhender nos produits.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
- RAS
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION CHÂTEAUBOURG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - JANZE
Nous recherchons un(e) assistant(e) export pour notre client du secteur agricole situé à St Gilles (35). Rattaché(e) au Directeur du Groupe, vous êtes en charge des commandes export (de la réception...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Acigné
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Support Vente et intégré au sein d'une équipe multiculturelle d'une quinzaine de personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et êtes le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - SERVON SUR VILAINE
Rattaché à la direction commerciale plans de travail, vous aurez pour missions principales, d'assurer le traitement des demandes et commandes clients de votre secteur attribué avec comme missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute pour travailler en tant que prestataire dans un grand groupe. Un(e) gestionnaire administratif (ve) achat (H/F). Votre mission : - Participer à la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant approvisionnement
SARL LBDI - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement, notre client créé un poste d'Assistant approvisionnement H/F. Rattaché.e à la Responsable Achat - QSE, vous gérez l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller CFA (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Afin d'accompagner les étudiants dans la contractualisation de contrats d'apprentissages ou d'emploi, le Centre de Formation des Apprentis (CFA) recherche actuellement un.e Conseiller.e CFA. Le.a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Fougères
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'export et souhaitez valoriser vos compétences ? L'agence Manpower de Fougères vous offre la possibilité de postuler au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Bilingue (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export Bilingue (F/H) parlant couramment l'anglais. Placé sous l'autorité du responsable de zone, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons pour notre service Achats, un Assistant Achats (F/H). Missions : Vous assurerez la continuité du suivi des commandes passées par le technicien achats vers les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)