Chef de service handicap (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 9368470
Chef de service handicap (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Groupe Associatif renommé de niveau national, un Chef de Service - H F, pour un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap, situé dans le département de la Seine-Saint-Denis, dans le cadre d'un poste en CDI. -Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap ; *Accueillant d'Adultes en situation de Handicap Psychique et de Polyhandicap. *Etablissements à taille humaine ; *Management de plusieurs équipes pluridisciplinaire ; *Plusieurs projets d'Etablissement en cours. -Présentation du poste : Les missions principales du poste sont : *Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez une fonction de coordination et de soutien à la réflexion auprès des équipes. Vous devrez être capable de faire le lien entre les projets individualisés des personnes accueillies et les projets d'activités mis en place, vous recueillez les besoins des Résidents ; *Vous serez le garant des projets individualisés d'une partie des Résidents. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions éducatives que vous pouvez être amené à animer ; *Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires. Vous devez garantir le respect et la mise en oeuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d'Etablissement et dans la charte des droits et libertés. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective CCN 66, avec reprise ancienneté et primes. Contrat : CDI La qualification et l'expérience requises : *Un Diplôme niveau 2 exigé (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale ou équivalent), complété par une expérience sur un poste similaire et dans le domaine du médico-social ; Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous devez maitriser les outils informatiques ; *Vous avez une connaissance dans la conduite de projets et l'animation d'équipe ; *Vous devez faire preuve d'empathie, de capacité d'écoute et d'analyse, de créativité, de synthèse et de rédaction. Vous vous inscrivez dans le cadre d'un travail d'équipe. Vous serez amené à travailler en équipe et parfois selon des horaires décalés. La connaissance de l'univers est souhaitée. Nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Domino Care
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - CORBEIL ESSONNES
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)