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Assistant(e) de Direction H/F - Rueil Malmaison / intérim 3 mois 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 9368681
Assistant(e) de Direction H/F - Rueil Malmaison / intérim 3 mois
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Assistant(e) de Direction (H/F) pour une mission urgente d'intérim jusqu'à fin septembre, poste situé à Rueil-Malmaison (92) : Vos principales missions : Gestion Administrative : Gérer les appels téléphoniques, courriers et emails.Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs.Organiser et planifier les réunions, préparer les dossiers nécessaires.Suivre et mettre à jour les agendas des responsables du département.Gérer les fournitures de bureau et les stocks. Support Opérationnel : Assister les membres de l'équipe dans leurs tâches quotidiennes.Préparer les présentations et les rapports.Coordonner les déplacements et organiser les voyages d'affaires.Suivre les projets en cours et assurer un reporting régulier type département (utilisation d'Excel) Gestion Financière : Assister dans la préparation et le suivi des budgets.Traiter les notes de frais et les factures.Collaborer avec le service comptabilité pour les opérations financières du département. Communication Interne et Externe : Servir de point de contact principal pour les demandes internes et externes.Organiser des événements internes (réunions, séminaires, conférences).Maintenir une communication fluide entre les différents services et partenaires. Qualifications et Expériences : Bac +2 en assistanat de direction, gestion administrative, ou équivalent.5 ans d'expériences minimum à un poste similaire.Bon niveau d'anglais écrit et oral (ou autre langue étrangère est un plus). Compétences Requises :Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques (MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook).SAP : indispensableBonne connaissance des outils de gestion de projet (Trello, Asana, etc.) (Pas obligatoirement) Capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable : pas de fautes Compétences Interpersonnelles : Excellente organisation et gestion du temps.Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.Sens de la confidentialité et discrétion.Bon relationnel et sens du service.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR, Mutuelle, Rbt transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RIVERCHELLES LA DEFENSE
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