TECHNICIEN(NE) SUPPORT NIV 2 (H/F) 03 - VICHY
Offre n° 9368831
TECHNICIEN(NE) SUPPORT NIV 2 (H/F)
03 - VICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de lintégration et des services informatiques dinfrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer lefficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs dentreprise: lesprit dentreprendre, le professionnalisme, lesprit déquipe, lengagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 400 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,5 Milliard d'EUR en France au 31/03/2023. Nous recherchons un Technicien Support Informatique N2 (H/F), pour intégrer léquipe de notre client sur Vichy. Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire ! Ce que vous ferez au quotidien : Maintenance des infrastructures systèmes et réseaux dont la sécurisation des réseaux, le monitoring et loptimisation/lamélioration. Traitement des incidents et demandes matériels et logiciels au service de proximité Dépannage poste de travail, gestion de tickets (incident - demande) Gestion du parc et des stocks, inventaires Prise en main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution dincidents matériels et non matériels (problème OS / logiciel) Suivi des dossiers demandes et clôture technique des dossiers traités Linstallation de matériels (y compris la préparation technique en amont) Remise à lUtilisateur de postes informatiques Mise à jour de configuration Remplacement des consommables imprimantes et renouvellement des postes de travail obsolètes Retrait dapplications et retrait de poste de travail La configuration ou la reconfiguration de matériel Lajout de composants (mémoire, disque dur, etc.) Linstallation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) Qui êtes-vous ? Vous avez déjà occupé un poste de Technicien Support informatique N2, vous faites preuve de ponctualité et vous êtes autonome dans la réalisation de vos tâches. Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez Windows 10, O365 et vous avez connaissance de SCCM. La certification H0B0 est apprécié pour le poste Vous êtes passionné, curieux, et passez votre temps libre à tester et découvrir les dernières solutions IT ? Parfait, monter en compétences sur les outils que vous ne connaissez pas ne sera pas un problème pour vous. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant SCC, vous vous donnez la possibilité de travailler avec des partenaires technologiques incontournables, et d'évoluer dans un environnement technique à la pointe des innovations. A travers son développement, SCC a su cultiver la proximité au sein de chacune de ses agences. Vous entamerez une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Nos collaborateurs sont notre principale richesse. Nous développons les compétences de chacun en réinvestissant nos profits dans la formation. Nous gagnons ensemble en satisfactions, en performance, en opportunité et vous facilitons l'évolution vers d'autres métiers. En rejoignant SCC, vous rejoignez une entreprise aux valeurs fortes : SCC est signataire de la Charte de la diversité, et s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
SCC France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en centre d'appels H/F
03 - ABREST
NSE recherche un Technicien en centre d'appels (H/F) pour rejoindre notre équipe située à Abrest (03). Rattaché(e) au Responsable Centre d'Appels, le Technicien Centre d'Appels (H/F) est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Représentant.e du Support Client - Secteur Puy-de-Dôme (63) - CDI (H/F)
63 - AIGUEPERSE
Ses missions Sous la responsabilité du Directeur Commercial Pièces de rechange du groupe MCDA, vous serez chargé.e de :* Assurer la promotion des produits et services de la concession sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)