- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Paris
- Détail de l'offre 9369739
Offre n° 9369739
Traffic Manager (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Opensuccess recrute pour un éditeur de plateforme Saas (e-commerce) qui permet aux marques et enseignes d'accompagner la transformation digitale de leurs points de vente physique. Nous accompagnons les plus grands acteurs de la mode, du mobilier, de la déco et de la food ! Nous recherchons notre prochain : Traffic Manager (H/F) sur Paris Au sein du pôle Marketing, que tu auras l'opportunité d'assurer toute la prestation de conseil, estimation, négociation, planification, mise en oeuvre, gestion et optimisation des budgets digitaux des clients de l'agence. Tu prendras la responsabilité des comptes stratégiques / clés de l'agence et interviendras sur des volumes budgétaires conséquents. Tu piloteras avec ton pôle l'ensemble des campagnes d'acquisition / fidélisation de clientèle ou de trafic de ces comptes et assureras le suivi, l'analyse et le reporting des données clés. Missions : - Définir les budgets et leviers digitaux à déployer pour les clients afin d'atteindre leurs objectifs. - Assurer la bonne gestion des budgets digitaux par ton équipe : Générer du trafic et acquérir des nouveaux clients / nouveaux visiteurs en volume et au moindre coût sur les sites dont tu auras la charge en respectant les budgets alloués. - Réaliser des missions de conseil, formation, benchmark. - S'assurer du suivi de l'optimisation du référencement naturel et payant ainsi que des outils de génération de trafic sur l'ensemble des leviers de communication propres au Web : Liens commerciaux AdWords et Bing, Facebook Ads, Comparateurs, Retargeting balisage et rédactions de contenus SEO, netlinking, Affiliation, Coregistration, Routage externe, etc. - S'assurer du suivi de l'optimisation des campagnes d'emailing des clients: envoi des BAT, calage des newsletters, création des sélections d'envoi, surveillance de la délivrabilité. - Présenter des reportings synthétiques, des bilans et des analyses récurrentes sur les leviers et l'activité des clients e-commerçants. - Paramétrer en flux tendu avec les équipes techniques des dispositifs de tracking / taggage, les configurations Analytics et Google Tag Manager. - Déployer des recommandations d'analyse, d'audits et de datamining de donnée CRM. Piloter des baromètres de fidélisation. Titulaire d'un Bac +3/5 en marketing digital, tu as une première expérience réussie sur un poste similaire. Compétences : - Rigueur : Exactitude, précision et régularité des tâches effectuées - Proactivité : capacité à anticiper, prévenir et assumer les problématiques et responsabilités courantes du poste, être force de proposition dans les optimisations - Réactivité : travailler dans l'urgence, capacité à réagir vite à une demande pressante - Adaptabilité : capacité à intégrer le changement - Bon relationnel : capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre les informations - Organisation : planifier et anticiper Savoir - Faire : - Capacité d'analyse et goût pour les chiffres - Capacité à suivre et tenir un budget - Aisance informatique et bureautique (Internet, Excel) - Compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable - Analyser et synthétiser les informations - Suivre et gérer un planning - Mettre en place des outils de mesure de performance - Capacité à former et coacher ses collaborateurs Outils à maitriser : - Google AdWords / Bing Ads - Facebook Business Manager - Google Merchant Center, Google My Business, Google Search Console - Google Analytics / Google Tag Manager
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OPENSUCCESS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Traffic Manager (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant que Traffic Manager et rattaché(e) au pôle digital tu es responsable de piloter des campagnes pour développer la visibilité sur nos sites lidl.fr, lidl-voyages.fr et lidl-vins.fr. Afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Traffic Manager SEA (F/H/X)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - Gentilly
Au sein de la Direction Marketing de Companeo, vous serez rattaché au Responsable du Pôle Paid (search, display, réseaux sociaux.) votre mission sera de développer, suivre l'acquisition payante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Regional Account Manager DACH (F/H/X)
IPD - 94 - Gentilly
Le groupe Infopro Digital recrute un Regional Account Manager en CDI, pour la région Allemagne, Autriche et Suisse. Rejoindre l'activité « média international » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Affiliate Manager H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le groupe Batiweb, société de 96 collaborateurs, est fournisseur de solutions digitales pour les acteurs de la construction et de l'habitat, avec comme principal service sa plateforme de mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante média (H/F)
75 - PARIS 09
Qui sommes-nous? Artefact est l'agence digitale élue agence innovante de l'année 2017. Incarnant aujourd'hui l'alliance parfaite entre marketeurs et ingénieurs, l'agence accompagne les plus grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - CONSULTANT CSE POLE SOCIAL - H/F - 75 (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 12
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de nombreux candidats (H/F). Dont le suivant : CDI - CONSULTANT CSE POLE SOCIAL - H/F - 75 Notre client est un acteur reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) RP - débutant(e) ou 1ère expérience (H/F)
KABLE COMMUNICATION FINANCE - 75 - PARIS 01
En appui des consultants seniors, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients : - Relations clients o Proposer et mettre en œuvre la stratégie presse on et offline de vos clients o Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIGITAL CAMPAIGN EXECUTIVE H/F (H/F)
GROUP M FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
KR Wavemaker est une agence media nouvelle génération, appartenant au groupe WPP et à GroupM - son entité média, au service de la croissance de ses clients, à l'intersection des médias, des contenus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bid Manager F/H - Marketing (H/F)
LE HIBOU - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes : 1. Pilotage des réponses à appels d'offres RFI / RFP Grands Comptes * Lecture et compréhension du contexte et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI Traffic Manager H/F
IKKS Groupe - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI Traffic Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Traffic Manager Senior PAID, vous participez à la mise en oeuvre et au pilotage de la stratégie d'acquisition de trafic sur les leviers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)