Téléconseiller / Chargé(e) de Service client (CDI Temps plein) - Paris (H/F) 75
Offre n° 9371813
Téléconseiller / Chargé(e) de Service client (CDI Temps plein) - Paris (H/F)
75
Publié le 10 juillet 2025
Au sein du pôle Supervision, vous serez un(e) acteur(trice) clé du succès Lunettes pour Tous. En tant que Chargé(e) de service client / Téléconseiller(e), vous serez amenerp>Garantir les Process Lunettes pour TousEpauler par téléphone les équipes service après-vente sur le terrainSolutionner et réponde aux mails clientsAnalyser et traiter les refus de facturationEffectuer un reporting régulier sur les performances, les problématiques rencontrées et mettre en place des actions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créée en 2014 par Paul Morlet (avec le soutien de Xavier Niel), Lunettes Pour Tous propose des lunettes à bas prix (10 €), prêtes en 10 minutes, avec examen de vue gratuit L'enseigne compte 28 magasins en France et s'est internationalisée en Belgique, avec un modèle automatisé et des marges faibles compensées par le volume
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)