- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9372577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9372577
DELIVERY MANAGER (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9372577
DELIVERY MANAGER (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le CSM est responsable de s'assurer que les solutions et services fournis par SEATPI correspondent parfaitement aux attentes et aux exigences définies par le client. Il veille à ce que la qualité, les délais et les résultats soient conformes aux engagements pris, en maintenant une communication continue pour garantir la satisfaction et la fidélité du client." Directement rattaché à la direction du Service Client, vous aurez pour principales missions : - Accompagner et fidéliser les clients : Assurer une prise en charge proactive des clients, les guider dans leur utilisation de nos produits, et répondre à leurs questions pour maximiser leur satisfaction. - Comprendre les besoins des clients : Analyser les besoins, les objectifs et les enjeux de chaque client afin de leur proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Assurer un suivi régulier : Maintenir un contact constant avec les clients pour anticiper leurs besoins, suivre les indicateurs de satisfaction, et recueillir leurs retours afin d'améliorer leur expérience. - Développer la relation client à long terme : Instaurer une relation de confiance avec les clients pour garantir leur fidélité et encourager le renouvellement de leur contrat. - Participer aux différentes phases du cycle d'une affair e : Intervenir tout au long du cycle de vie du client, depuis les étapes d'avant-vente et de transition, en passant par les phases probatoires, jusqu'à la phase de « run » et de réversibilité, afin d'assurer une continuité optimale et une satisfaction maximale. - Résoudre les problèmes et être force de proposition : Travailler en collaboration avec les équipes internes (technique, ventes) pour résoudre les éventuels problèmes et contribuer aux améliorations produit. - Identifier les opportunités de croissance : Détecter des opportunités d'upsell et de cross-sell, et collaborer avec les équipes commerciales pour proposer des solutions additionnelles. - Préparer et animer les comités de pilotage et comités stratégiques : Organiser des comités de pilotage et des comités stratégiques avec les principaux décisionnaires des comptes. Vous devrez préparer les supports de présentation, d'analyser les résultats, de proposer des plans d'action, de conduire des échanges pour garantir la satisfaction client et aligner la stratégie avec leurs objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) Customer Success Manager passionné(e) par la satisfaction client et orienté(e) résultats. Idéalement, vous disposez d'une première expérience en gestion de la relation client ou en accompagnement stratégique. Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'écoute, d'un excellent relationnel, et savez bâtir des relations de confiance sur le long terme. Organisé(e) et proactif(ve), vous êtes capable de comprendre les besoins des clients, d'anticiper leurs attentes, et de proposer des solutions adaptées Connaissances Techniques : - Bonne compréhension du système d'information de l'entreprise - Maîtrise de l'architecture du système de production informatique et de son fonctionnement - Maîtrise des différents types de systèmes d'exploitation - Bonne connaissance des procédures de sauvegarde des données et plus largement des contraintes de sécurité - Maîtrise des méthodes et des normes de production (ITIL) Poste basé à La Ciotat (13) ou Montpellier (34) ou Paris ( Bercy). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi. Nos Avantages : - Rémunération : Fixe + Variable - Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72h pour un 1er entretien téléphonique. SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a 27 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - MARSEILLE 11
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients, une société située dans le 11ème arrondissement de Marseille, Un Chargé de clientèle H/F Vous prenez le relais dès lors qu'un technicien est intervenu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
DECOUVERTES - 13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable télévente H/F (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant et porteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) CRM, Email Marketing & Gestion de Contenus Expert HTML (H/F)
INCENZA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein du pôle digital, composé de 5 personnes, sous la direction de la responsable e-marketing, rejoignez une équipe pluridisciplinaire jeune et engagée! VOS MISSIONS : Motivé(e) par le fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)