Technicien relation client et certification (CDI) F/H (H/F) 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 9373236
Technicien relation client et certification (CDI) F/H (H/F)
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Dans le cadre du remplacement d'un collaborateur au sein de l'équipe Certification Relations Clients, nous recherchons un Technicien relation client et certification»Rattaché(e) à la responsable de la cellule Surveillance Certification et Relation Client, au sein du service QSSE, vos missions se déclinent de la manière suivante :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Maîtriser les interfaces internes et externes afin de s'assurer du respect des exigences du client final ( de la réception de la commande à son expédition) :- Garantir la bonne gestion et la bonne application des contrats de fourniture d'assemblage combustible- Communiquer avec les clients et interlocuteurs divers, de manière structurée pour construire une coopération, par oral (présentation, conduite de réunion...) et par écrit (présentation, note, compte-rendu...), en utilisant les outils collaboratifs.- Organiser et préparer les éléments logistiques et documentaires relatifs aux recettes et surveillances clients, en lien avec les services planification et exploitation de l'usine- Atteindre le niveau de satisfaction clients demandé en :apportant une réponse à toutes les sollicitations clients dans le délai défini,assurant l'organisation des visites/recettes clients avec toutes les parties prenantes interne et externe,établissant une relation régulière avec les chargés d'affaires de nos clients (tout pays)- Tenir à jour les indicateurs nécessaires au pilotage de la relation client (satisfactions, réclamations...) Assurer la déclinaison des processus de validation des commandes et de certification des produits avant expédition :- Valider les rapports de validation / qualification, plans qualité, certificats de conformité.- Vérifier la cohérence et l'application de la documentation qualité et technique (pour la fabrication des produits) pour garantir les exigences contractuelles/réglementaires et autoriser les lancements en production. - Garantir la conformité des produits : valider les résultats de fabrication en accord avec les exigences qualité pour assurer la conformité. Participer à la déclinaison de la politique qualité du site et contribuer aux projets liés :- Contribuer et/ou piloter des activités de traitement des écarts- Contribuer à la validation des événements et à la coordination des arbres des Causes et des actions (pour donner suite aux réclamations clients, évènements qualité).- Mettre en place des actions pour améliorer le système de management de la qualité (analyse, plans de progrès.)- Fournir un support dans le cadre des inspections /audit- Accompagner la compréhension de la documentation qualité auprès des équipes utilisatrices- Piloter les projets en lien avec la Qualité tels que définis dans le plan pilotage du service QSSE- Participer aux formations à destination des nouveaux arrivants et des personnels de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Leader international de l’énergie nucléaire, Framatome est reconnue pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée. Rejoignez une entreprise qui offre une large diversité et une complémentarité de métiers. En France ou à l'international, nous proposons de nombreuses opportunités dans des domaines tels que l'ingénierie, les études, la ges...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM et Fidélité H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : * Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)