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Siège - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9373693
Siège - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Dans le cadre d'un CDD de 6 mois à compter du 1er août : Sous la responsabilité de la responsable ADV - Administration des Ventes, l'assistant ADV travaille en collaboration avec les différents services de l'enseigne. Il occupe un rôle stratégique au sein de son entreprise. Ce que vous ferez chez nous Accompagner les magasins dans leur demande pour leur apporter des solutions dans les délais impartis, Améliorer des outils utilisés au quotidien par les magasins, Etablir des reporting mensuels afin de quantifier les demandes reçues au service, Assurer le relais entre les franchisés et les différents services de l'entreprise comme les commerciaux, le service comptabilité, les transporteurs, etc. Accueil téléphonique, gestion des mails et formulaires de contact, Occuper des missions de suivi aussi bien financier qu'administratif : il définit les procédures pouvant être mises en place et veille à leur bon déroulement (ex : versement des avoirs...), Tâches administratives (gestion des dossiers), Savoir gérer des litiges (problèmes de transporteur, rupture d'un produit.) et des conflits, Savoir réagir vite face à une défaillance d'un de nos outils Diffuser l'information rapidement aux franchises et aux divers services lors d'un problème quel qu'il soit Ce que nous recherchons chez vous Bac +2/+3, de formation commerciale, relation client BtoB ou gestion des entreprises, vous avez 2 ou 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Avoir travaillé dans un magasin d'optique est un plus. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Salesforce est un plus.. Vous savez gérer un dossier, piloter des actions et maitriser rapidement les outils mis à disposition. Compétences interpersonnelles : polyvalent, réactif avec un bon sens de l'organisation, excellente communication orale ainsi qu'un bon relationnel client et avec les autres services, être dynamique, diplomate avec un esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Siège
Rejoignez un groupe international qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l'agilité d'une structure à taille humaine, et surtout plus de 50 ans de savoir-faire qui font aujourd'hui toute la différence ! Intégrez demain l'enseigne la plus connue et innovante du secteur !
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