- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9376053
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9376053
Comptable fournisseurs (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 9376053
Comptable fournisseurs (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Interaction Châteaubourg recrute pour le compte de son client spécialisé dans le développement, l'assemblage et la distribution de produits de soins dentaires pour chevaux, un Comptable fournisseurs H/F. Vos missions sont essentiellement axées sur la comptabilité fournisseurs : - Enregistre les pièces fournisseurs dans l'outil de gestion pour les achats de production, avec toutes les informations requises - Etablir le rapprochement comptable facture / commande et clôturer les factures dans le logiciel - Importer les écritures d'achats - Enregistrer les pièces fournisseurs et réaliser les lettrages des comptes fournisseurs dans CEGID - Intégrer les écritures bancaires dans CEGID. Vous tâches sont variées et inclus de la comptabilité générale et clients. Le poste est à pourvoir dans un premier temps à temps partiel (à raison de 3 jours par semaine). L'organisation du temps de travail reste à définir. Rémunération : Selon profil et expérience. Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire est demandée. Maitrise impérative du logiciel EXCEL . Une maitrise des outils de gestion et logiciel (CIEL) serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- RAS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION CHÂTEAUBOURG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) RH et comptable (H/F)
VIGILIS HOSPITALITY - 35 - RENNES
Pour accompagner notre développement nous cherchons à renforcer notre équipe en recrutant un(e) assistant(e) RH et comptable. Votre activité se décompose en deux missions principales : - 3 jours par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et RH (H/F)
COMPAGNONS BATISSEURS BRETAGNE - 35 - RENNES
- Sous la responsabilité hiérarchique de la direction et opérationnelles du service comptabilité et paie, et en relation avec les responsables territoriaux et les fonctions d'assistance maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire palettes / assistant administratif H/F (H/F)
TRANSPORTS GROUSSARD SA - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Les Transports Groussard sont une entreprise à taille humaine, reconnue dans le secteur du transport et de la logistique, et solidement implantée à Saint-Sauveur-des-Landes (35), entre Rennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable - Assainissement (H/F)
VHBC - 35 - GUICHEN
Dans le cadre du transfert de compétences « assainissement collectif » au 1er janvier 2025, la communauté de communes de Vallons de Haute Bretagne communauté dont le siège se situe à Guichen, à 19 km...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
SITI INTERIM - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'agence d'intérim Siti Intérim recherche pour son client un(e) assistant(e) comptable pour une mission en intérim d'une durée de 6 mois, à partir du début du mois de janvier à Rennes Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INSERIM - 35 - Rennes
Cette opportunité s'inscrit dans le cadre du dispositif d'Insertion par l'Activité Économique (IAE). Avant de candidater, nous vous invitons à vérifier votre éligibilité auprès de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de comptabilité (H/F)
35 - RENNES
Le lycée Chateaubriand de Rennes recherche un(e) assistant(e) de comptabilité à compter du 06 janvier 2025 jusqu'au 14 juillet 2025. Temps plein 39h/semaine. Suivi de la comptabilité de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) en CDI (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Performance Financière (H/F)
MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRSG GO - 35 - RENNES
Au sein de la DIRSG-GO du Ministère de la Justice, l'assistant(e) performance financière s'inscrit dans une équipe au sein de la mission de performance financière du Département de la Performance des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Samsic RH - Assistant / Assistante comptable (H/F)
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable pour notre siège social situé à Cesson Sévigné (35). Le service comptabilité de Samsic RH est en charge du suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)