- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vienne
- Détail de l'offre 9376066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vienne
- Détail de l'offre 9376066
Assistant Administration des Ventes H/F 86 - MIGNE AUXANCES
Offre n° 9376066
Assistant Administration des Ventes H/F
86 - MIGNE AUXANCES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Rejoignez Catherine, Responsable Administration des Ventes au sein du siège de SEFI à Migné-Auxances ! Ce que vous ferez en tant qu'Assistant Administration des Ventes H/F chez SEFI : Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurerez les activités administratives polyvalentes suivantes : * Suivre et mettre à jour des tableaux de bords et indicateurs sur Excel * Piloter la contractualisation, mise en place et le suivi des stocks dédiés clients * Assister le responsable des ventes dans la planification et l'organisation des réunions, des salons et des formations fournisseurs. * Gérer le montage des dossiers CEE (Certificats d'Economie d'Energie) et des appels d'offres * Centraliser les emailings en étroite collaboration avec les commanditaires * Traiter et aider les agences sur des taches administratives Le profil idéal : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion administrative et/ou en assistanat de gestion. Organisé(e), rigoureux(euse), créatif(ve) et autonome, vous avez des aptitudes relationnelles et rédactionnelles reconnues. Vous maitrisez impérativement le pack Office dont l'outil Excel. Les profils débutants sont acceptés. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. A ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, télétravail (1 jour/semaine au bout de 6 mois d'ancienneté) * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique avec le service RH, * Entretien avec le Responsable des Ventes et la Responsable ADV,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SEFI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 86 - Poitiers
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 86 - Châtellerault
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 86 - Neuville-de-Poitou
En équipe avec 3 autres personnes qui constituent le pôle ADV, vous intervenez dans le suivi administratif des ventes de plusieurs sociétés du groupe : - Accueil téléphonique et physique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sud-Ouest (h/f)
IZIWORK - 86 - Poitiers
Notre client, une entreprise de production fabriquant de la signalétique touristique et du mobilier extérieur en bois, recherche un Commercial Sud-Ouest (h/f) pour renforcer son équipe pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAILO FRANCE - 86 - CHAPELLE VIVIERS
Au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos principales missions seront : - Accueil téléphonique - Suivi des commandes clients de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
86 - BIARD
Description du poste : Ce poste demande une gestion efficace des opérations logistiques, coordonnant les mouvements de marchandises tout en assurant la satisfaction du client - Organiser la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 86 - INGRANDES
Travaux administratifs de saisie et de vérifications. Classement et archivage. Commandes fournisseurs, suivis et vérifications. Accueil physique et téléphonique. Connaissance du milieu...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Châtellerault 86 H/F
OpenSourcing - 86 - POITIERS
POSTE : Commercial Sédentaire - Châtellerault 86 H/F DESCRIPTION : Au sein du Showroom, vous intégrez un business model unique basé sur la proactivité et la créativité commerciale. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Description du poste : Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : assistant ADV H/F en CDI. Vous serez responsable de l'administration des ventes de l'enregistrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)