- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Marne
- Détail de l'offre 9376714
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Marne
- Détail de l'offre 9376714
Assistant(e) administratif(ve) et travaux (H/F) 51 - Marne
Offre n° 9376714
Assistant(e) administratif(ve) et travaux (H/F)
51 - Marne
Actualisé le 16 décembre 2024
Sotram, filiale de VINCI Construction, est un acteur de la construction ancré en Champagne Ardenne. Sotram intervient sur l'ensemble des métiers du bâtiment en conception, réalisation, maintenance et réhabilitation. Implanté à Reims (51) et à Troyes (10), Sotram mobilise les savoir-faire et les expertises techniques de ses collaborateurs pour proposer à ses clients une offre complète de solutions pour tout type de projet. Sotram recrute : Un(e) assistant(e) travaux Rattaché à la directrice d'agence et en collaboration avec les équipes d'encadrement, vous aurez en charge le suivi administratif des chantiers qui vous seront confiés de l'obtention de l'affaire jusqu'à l'archivage. Vos missions principales seront les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique de l'agence, - La gestion et le suivi administratif des pièces marché, - La rédaction et l'envoi des PPSPS, - L'établissement et le suivi des DICT, - Le gestion administrative et le suivi de la sous-traitance (DC4, contrats.), - La rédaction de documents contractuels (contrats, avenants, demandes d'agrément.), - La réalisation et le suivi des situations de travaux, - Le suivi des fins de chantier (attestation de travaux, enquêtes de satisfaction, DGD etc), - Diverses tâches de secrétariat courant (classement, archivage, mise à jour de bases de données.). Issu d'une formation Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire idéalement acquise dans le domaine du BTP. Autonome et doté d'un excellent relationnel, vous faite preuve d'organisation et savez gérer vos priorités. Votre dynamisme et votre réelle envie de vous investir dans vos missions vous apporte pleine réussite dans votre nouveau poste. Mission : Sotram, filiale de VINCI Construction, est un acteur de la construction ancré en Champagne Ardenne. Sotram intervient sur l'ensemble des métiers du bâtiment en conception, réalisation, maintenance et réhabilitation. Implanté à Reims (51) et à Troyes (10), Sotram mobilise les savoir-faire et les expertises techniques de ses collaborateurs pour proposer à ses clients une offre complète de solutions pour tout type de projet. Sotram recrute : Un(e) assistant(e) travaux Rattaché à la directrice d'agence et en collaboration avec les équipes d'encadrement, vous aurez en charge le suivi administratif des chantiers qui vous seront confiés de l'obtention de l'affaire jusqu'à l'archivage. Vos missions principales seront les suivantes :- L'accueil physique et téléphonique de l'agence,- La gestion et le suivi administratif des pièces marché,- La rédaction et l'envoi des PPSPS,- L'établissement et le suivi des DICT,- Le gestion administrative et le suivi de la sous-traitance (DC4, contrats.),- La rédaction de documents contractuels (contrats, avenants, demandes d'agrément.),- La réalisation et le suivi des situations de travaux,- Le suivi des fins de chantier (attestation de travaux, enquêtes de satisfaction, DGD etc),- Diverses tâches de secrétariat courant (classement, archivage, mise à jour de bases de données.). Profil demandé : Issu d'une formation Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire idéalement acquise dans le domaine du BTP.Autonome et doté d'un excellent relationnel, vous faite preuve d'organisation et savez gérer vos priorités. Votre dynamisme et votre réelle envie de vous investir dans vos missions vous apporte pleine réussite dans votre nouveau poste.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s'appuie sur un réseau de filiales de proximité, un réseau de spécialités et une expertise spécifique sur les grands projets d'infrastructures. Les entreprises de VINCI Construction interviennent sur l'ensemble du cycle de vie d'un ouvrage (financement, conception, construction, ma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
Mairie de Dammarie-lès-Lys - 77 - DAMMARIE LES LYS
En tant qu'animateur périscolaire, et sous la responsabilité du coordinateur, votre mission sera d'assurer l'encadrement et l'animation dans les différents lieux de garderie maternelles et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
77 - CITRY
Nous recherchons un(e) adjoint(e) d'animation Grade(s) : Adjoint territorial d'animation. Prise de poste immédiat DESCRIPTION DU POSTE : Sous la responsabilité du directeur du service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
MAIRIE - 02 - CHATEAU THIERRY
Vous serez chargé(e) de l'encadrement des enfants de 3 à 12 ans sur le temps de repas. Vos principales missions consistent à encadrer d'un groupe de mineurs de 3 à 12 ans en garantissant la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable pôle périscolaire (H/F)
CA EPERNAY, COTEAUX ET PLAINE DE CHAMPAG - 51 - BERGERES LES VERTUS
Sous l'autorité du responsable du service éducation et en lien étroit avec la responsable des agents d'entretien et de restauration, le référent Pôle sport et prévention et les référents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice d'accueil collectif de mineur (H/F)
55 - BAR LE DUC
Vous occupez le poste de directeur d'accueil collectif de mineur - animateur du Conseil Municipal des Enfants. Vos missions : - Traduire les orientations politiques en matière de jeunesse en plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / animatrice (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE HENRI FARMAN - 51 - REIMS
Notre établissement privé hors contrat propose toute l'année durant les mercredis et pendant les vacances scolaires des activités pour les enfants petits et grands. Nos attentes : Garantir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager loisirs (H/F)
LA TETE DANS LES NUAGES - 77 - LIEUSAINT
Description du poste Afin de renforcer son équipe La Tête Dans Les Nuages recrute un manager loisirs (H/F) en CDI à temps plein pour son site situé à Lieusaint (77). Description des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent d'animation vacataire (H/F)
COMMUNE DE THORIGNY SUR MARNE - 77 - THORIGNY SUR MARNE
Découvrez l'opportunité d'animer au sein des accueils de loisirs de Thorigny-sur-Marne ! Nos structures éducatives accueillent avec passion les enfants de notre commune. Rejoignez-nous dans nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
MAIRIE - 51 - FERE CHAMPENOISE
Au sein de notre commune , vous avez pour principales missions de : - Élaborer le projet pédagogique en lien avec les animateurs et la structure, - Organiser et coordonner la mise en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
ASS FAMILIALE RURALE JONCHERY SUR VESLE - 51 - JONCHERY SUR VESLE
Le/la directeur/trice aura en charge la gestion d'un accueil périscolaire d'environ 90 enfants : - Management d'une équipe de 8 animateurs/trices (Gestion des plannings du personnel) - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)