Chef de projet Facility Management H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 9377746
Chef de projet Facility Management H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Le Chef de projet Facility Management est chargé de garantir le bon fonctionnement des infrastructures et des services liés aux installations industrielles. Son rôle principal est de veiller à ce que les espaces de travail soient sûrs, efficaces, et en conformité avec les normes de qualité et de sécurité. - Gestion des Installations: Superviser la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, des infrastructures, et des systèmes de sécurité. - Sécurité et Conformité: S'assurer que toutes les installations respectent les normes de sécurité en vigueur et les réglementations environnementales. Mettre en œuvre des plans d'urgence et de sécurité. - Gestion des Services Généraux: Coordonner les services généraux tels que la gestion des déchets, la propreté, les espaces de travail, et l'aménagement des locaux. - Optimisation des Coûts: Élaborer et suivre le budget alloué au Facility Management. Identifier des opportunités d'optimisation des coûts sans compromettre la qualité des services. - Relation Fournisseurs: Gérer les relations avec les fournisseurs de services liés au facility management et négocier les contrats. - Gestion de Projet: Coordonner les projets d'aménagement ou de rénovation des installations industrielles, en veillant à leur réalisation dans les délais et budgets fixés. - Reporting: Établir des rapports périodiques sur les performances des installations, les coûts, et les projets en cours. Diplôme d'ingénieur en génie industriel, en génie civil, ou toute autre formation pertinente. - Une expérience significative dans le facility management industriel est requise. - Compétences Techniques:Connaissance approfondie des normes de sécurité industrielles. - Maîtrise des techniques de maintenance des équipements industriels. - Compétences en gestion de projets. Leadership et capacité à fédérer une équipe.Excellentes compétences en communication.Orientation résultats et sens de la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
HELIOS
HELIOS EN QUELQUES MOTS Helios est une entreprise de conseil spécialisée dans l'industrie et les nouvelles technologies, qui a été créée en 2021 pour répondre aux besoins de secteurs en constante évolution. Les fondements de l'entreprise reposent sur des valeurs solides telles que l'épanouissement, l'excellence et l'engagement. Résolument tournés vers l'avenir, notre objectif est de relier talents et innovations dans le but de devenir partenaire de nos clients au travers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASSOCIATION ESPOIR - 68 - COLMAR
Vos missions : En relation directe avec la Directrice du Pôle Support ou le Directeur Administratif et Financier : - Vous gérez le service comptable et financier et managez deux personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ETAT-CIVIL/SOCIAL - COMMUNE DE BLOTZHEIM (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068240/625000638 En lien avec la responsable du Pôle Etat-Civil/CCAS , vous exercerez les missions d'officier d'état civil et de gestion du CCAS de la commune. Tâches principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Fm 68 H/F
Facilitis Recrutement - 68 - COLMAR
POSTE : Gestionnaire Technique Fm 68 H/F DESCRIPTION : Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Dirigeant, vous avez pour rôle de structurer l'entreprise notamment sur les sujets comptables, administratifs et financiers. Ainsi, vous êtes amené à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : La Ville de Mulhouse recherche un·e Coordinateur·rice Administratif·ve et Financier·e au sein de la Direction Éducation « Organisation, gestion, coordination » sont des termes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN (H/F)
CHAUSSEA - 68 - KINGERSHEIM
RESPONSABILITÉS : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec Stéphanie,ta Directrice de Magasin, tu contribues à amener l'équipe et le magasin de KINGERSHEIM (68)vers le succès. En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F
Harry Hope - 68 - COLMAR
POSTE : Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client, acteur majeur du logement social, un(e) gestionnaire technique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Administration des RH (H/F)
COMMUNE D'HORBOURG WIHR - 68 - HORBOURG WIHR
Descriptif du poste: Sous l'autorité du responsable des services techniques, vous aurez la charge d'organiser, coordonner et piloter le site des ateliers municipaux et l'activité des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 90 - BELFORT
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : La Ville de Mulhouse recherche Un·e Responsable administratif·ve et financier·ère au sein de la Direction Cohésion sociale et vie des quartiers Composée de plus de 30 agents,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)