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Assistant·e Polyvalent·e H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9377844
Assistant·e Polyvalent·e H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant·e Polyvalent·e H/F DESCRIPTION : Conseil régional d'une organisation professionnelle (profession libérale réglementée), représentant près de 4 000 membres répartis sur 1 600 cabinets en région Auvergne-Rhône-Alpes, nous recrutons pour notre siège à Lyon un-e assistant-e polyvalent-e. A travers des missions transversales et variées, vous assistez l'institution dans la gestion quotidienne de ses activités pour fournir un soutien essentiel dans l'organisation, le secrétariat, l'administration et la logistique. Ambassadeur/rice de notre image vis-à-vis des membres, des élus, des partenaires publics et privés et de l'ensemble des contacts internes et externes, vous : - Traitez les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillez les visiteurs et organisez leur réception - Gérez l'agenda de l'institution, sous la direction de l'assistante des élus - Réalisez des travaux courants de secrétariat (courriers, mails, impression, classement) - Etablissez des comptes-rendus de réunions et d'événements auxquels vous pourriez être associé-e - Contribuez à la rédaction de procès-verbaux des réunions de conseil et du bureau - Gérez et actualisez des fichiers et bases de données. - Organisez la logistique des réunions et événements - Organisez les déplacements des élus et salariés permanents (réservations etc). - Assurez l'intendance : bonne tenue des locaux, gestion et suivi des contrats services, commande et réception de fournitures, préparation matérielle des réunions - Intervenez en soutien et en relai de l'assistante des élus, basée à Clermont-Ferrand. PROFIL : D'une formation Bac +2 ou équivalent, fort-e d'au moins 3 ans d'expérience significative, idéalement acquise dans un environnement similaire (organisation professionnelle, institution), vous souhaitez exprimer vos compétences dans un environnement vivant et dynamique, impliquant travail d'équipe, autonomie ainsi qu'un cadre relationnel dense et diversifié. Vous : - Avez le sens du contact et de la communication associant écoute, diplomatie et discrétion - Savez vous adapter à des interlocuteurs variés, avec souplesse et professionnalisme - Etes autonome, rigoureux-se, fiable, organisé-e et réactif-ve - Savez travailler en équipe et de façon transversale - Avez du sens prévisionnel, en respectant les délais et plannings, - Veillez à la bonne circulation et transmission de l'information - Savez reconnaître et hiérarchiser les priorités - Avez une bonne expression écrite et orale et maîtrisez l'orthographe - Maîtrisez la suite Office et des outils spécifiques métier. - Une disponibilité rapide est un plus. Pour nous rejoindre, envoyez dès aujourd'hui votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence AAP24.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Dauphin Conseil
Dauphin Conseil, expert en recrutement et développement RH, recrute pour son client. Conseil régional d'une organisation professionnelle (profession libérale réglementée), représentant près de 4 000 membres répartis sur 1 600 cabinets en région Auvergne-Rhône-Alpes, nous recrutons pour notre siège à Lyon 2e.
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