Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 77 - MOISSY CRAMAYEL
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 9379952
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, un management bienveillant et à l'écoute, un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux . et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : Rejoindre une équipe passionnée, soudée et enthousiaste qui n'a qu'une mission : Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale Participer à de nombreux événements culturels (dédicaces, concerts, salons, expos.) La culture avec un grand AAAH ! Chez Cultura, nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, SOLC recherche un Responsable des Ressources Humaines Confirmé F/H en contrat à durée déterminée (CDD), à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 juillet 2025. Au sein de la Direction des Ressources Humaines de la Société SOLC, filiale logistique de CULTURA, et sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le RRH F/H est la/le garant(e) du déploiement de la politique RH au sein de l'entrepôt logistique. Tes missions, si tu les acceptes, seront les suivantes : Tu relayeras auprès des équipes opérationnelles et de l'encadrement la politique RH de l'entreprise à appliquer et tu accompagneras la mise en œuvre des décisions et projets dans les différents domaines RH Tu participeras et accompagneras le développement RH des collaborateurs : participation au développement des compétences des collaborateurs, à l'animation et à la détection des potentiels au travers notamment des revues de talents, animation de la campagne des entretiens annuels et entretiens professionnels/ bilans des 6 ans, déploiement de plan de développement des compétences Tu accompagneras la croissance de l'entreprise : gestion et suivi du processus de recrutement (de l'annonce à l'intégration du collaborateur), gestion du onboarding des nouveaux collaborateurs Tu garantiras le suivi et le bon déroulement des processus RH Tu veilleras à la bonne application des accords d'entreprise et au respect de la législation du travail Tu assureras la gestion des dossiers disciplinaires Tu veilleras au maintien d'un climat social apaisé au travers d'un dialogue social constructif que tu auras à cœur de promouvoir et de développer Tu conseilleras et accompagneras les managers en matière de gestion des Ressources Humaines Tu manageras l'équipe RH composée de 2 chargées de missions RH (administration du personnel) Ton profil : De formation supérieure, avec idéalement une première expérience dans le monde de la logistique en tant que Responsable Ressources Humaines, tu es passionné(e) par la Culture avec un grand AAAH. Femme ou homme d'action, tu sais prendre des décisions et être rigoureux dans ton organisation. Curieux(se), ton sens du service et ton esprit d'équipe sont des points forts. Autonome, tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, d'adaptation et ton sens du « service client interne » qui te permet de traiter des dossiers de diverses natures en simultanée, tout en gérant les priorités. Ton analyse et ta compréhension des indicateurs humains, ton sens de l'écoute, ta disponibilité et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Salaire : 45 000 à 50 000 € brut/an (selon profil) Statut : Cadre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LIDL - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Descriptif du poste: Missions En tant que Facility Manager, tu es un vrai stratège technique : tu contribues au bon fonctionnement de nos structures et au respect des normes d'hygiène, de sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Fed Construction - 94 - RUNGIS
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client gestionnaire immobilier, son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)