- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9380975
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9380975
Offre n° 9380975
Commercial H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
A réputation internationale, cette société, fournisseur d'équipements industriels pour l'agroalimentaire, recrute un Commercial H/F : Chargé(e) du chiffre d'affaires des produits de la société au niveau national, il s'agit de projets complexes et souvent de grande envergure, avec une valeur élevée et des délais longs. Ce rôle consiste à convaincre les clients de la gamme de produits et à gérer l'ensemble des process de vente, avec le soutien des collègues techniques. Le Commercial h/f se concentre sur ses ventes, et la gestion des relations avec les clients existants et potentiels. 1.Ventes et approche du marché oFixer les objectifs et établir un plan de vente et de marketing. oAtteindre les objectifs en termes de volume et de marges pour chaque groupe de produits. oProduire les devis et fournir les informations nécessaires aux départements concernés. oÉtablir et maintenir des contacts avec les clients fidèles et potentiels pour identifier les opportunités, évaluer la satisfaction client et la perception du marché. oGérer et rapporter sur les actions et résultats planifiés, selon les directives et délais convenus, afin de fournir un aperçu pertinent aux collègues et à la direction. 2.Contrôle de la qualité oGérer, superviser et informer les agents de la région, leur offrant un soutien technique et commercial pour qu'ils contribuent à atteindre les objectifs de vente. oGérer les réclamations et les problèmes de service en consultant le client, en évaluant leur nature et en proposant des solutions dans les limites définies. oObtenir des informations sur la solvabilité et prendre les mesures nécessaires en cas de défauts de paiement. oSurveiller, identifier et analyser les évolutions techniques, technologiques et prix. 3.Coordination et communication interne oAssurer le transfert des informations sur les commandes conclues à la Gestion de Projet. oInformer le Directeur Commercial avec des rapports clairs. oCommuniquer les informations aux parties prenantes pour un fonctionnement optimal. Profil à l'écoute, vous avez conscience de la nécessité de qualité, de vos relations et des prestations/produits. Vous anticipez activement les opportunités et menaces pour optimiser les profits, avec une vision financière et une attitude professionnelle. Vous savez réagir activement aux opportunités, influencer les autres et oser prendre des risques. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 8 ans sur des fonctions similaires, nécessairement dans les équipements industriels agroalimentaires. Anglais : Fluent, C1 minimum. Vous êtes prêt(e) à vous déplacer 3jours/semaine a minima, en France et à vous déplacer au siège Européen régulièrement (toute les 6 à 8 semaines en moyenne) Avantages : - Télétravail - Véhicule de fonction - 13 et 14e mois. Carte de crédit pour les dépenses en déplacement + badge télépéage + carte essence. Rémunération : 60 - 70 kEUR bruts annuels sur 12 mois, fixe + 20 à 35% de variable Statut cadre, forfait 215 jours. Localisation : France entière // déplacements Europe réguliers Process de recrutement : - Un premier échange téléphonique (pré-qualification) + entretien avec le cabinet NEXTEP dans nos bureaux (Orléans) ou en visio. - Un 1er entretien visio avec la Direction du service - Un 2e entretien en présentiel sur site pour rencontrer votre future équipe ! - Une validation puis intégration ! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Recrutement géré par DUPLAA Elea - chargée de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Télétravail, vehicule, 13e mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé restauration (H/F)
ACTUAL TAVERS 496 - 45 - MESSAS
Actual, leader dans le recrutement, vous propose un poste d'Employé de restauration (h/f) à Messas 45190. Votre mission consistera à travailler pour notre client situé à Beaugency, en offrant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionnaire logistique (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Actual recherche activement un Réceptionnaire logistique (h/f) motivé(e) pour rejoindre son équipe à Meung-sur-Loire (45130). En tant que Réceptionnaire logistique (h/f), vous serez responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Actual recherche actuellement un Chef d'équipe (h/f) pour rejoindre notre équipe à Meung-sur-Loire 45130, France. Si vous êtes passionné par la logistique et que vous avez une expérience solide dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manutentionnaire (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques pour ce post de manutentionnaire. En tant que manutentionnaire, vous serez essentiel à la bonne marche des opérations logistiques de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de production (H/F)
ACTUAL TAVERS 496 - 41 - Mer
Actual est à la recherche d'un(e) Agent de production (h/f) pour un poste à MER 41500. Nous recrutons des opérateurs de production pour notre client situé sur Mer. Si vous êtes motivé(e) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV international H/F
Nextep HR - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la conception, la réalisation et l'implantation sur site de machines adaptées, Un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONDUCTEUR DE LIGNES (H/F)
TEAM EMPLOI ORLEANS - 28 - TERMINIERS
Nous recherchons pour notre client, du secteur Agro-alimentaire, un Conducteur de ligne H/F. Vos tâches : - Conduire les équipements de sa zone de production. - Participer à la production afin...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien CVC H/F
Talents Construction - 45 - ORLEANS
Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
DE GRAËT CONSULTING - 45 - ORLEANS
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR REGLEUR (H/F)
SUPPLAY ORLEANS - 45 - BAULE
Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans la mécanique et l'usinage de précision, dans les domaines de la défense et de l'aéronautique, un OPERATEUR REGLEUR (H/F) en CDI. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)