- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 9382887
Gestionnaire Service client H/F - CDD 9 mois 95 - CERGY
Offre n° 9382887
Gestionnaire Service client H/F - CDD 9 mois
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Vous rejoignez notre service Support aux ventes au sein d'une équipe de 4 personnes et travaillez au quotidien avec nos agences réparties dans toute la France. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux commandes produits des agences en faisant le lien avec les services du siège afin délivrer en temps et en heure le matériel au client, - Assurer le traitement et le suivi des demandes pour faire le lien entre les approvisionnements, les stocks, les transporteurs, éventuellement les achats, les unités de production et les demandes de l'agence en adaptant si besoin les processus établis, - Renseigner les agences des délais et des éventuels reports de délai en utilisant les outils dédiés, - Enregistrer les réclamations des agences et s'assurer de leur traitement de l'enregistrement jusqu'à la réparation en coordonnant les actions à réaliser, - Assurer le suivi des retards de livraison, analyser leurs causes et relancer les services concernés, - Prendre part au traitement des litiges après sollicitation éventuelle du service support administratif, - Mettre en œuvre le processus de déblocage des commandes des références sous dérogation en fonction des demandes du directeur d'activité. Vous avez idéalement travaillé pendant au moins un an en tant que Gestionnaire ADV après un Bac+2. Cependant, nous sommes ouverts à des profils plus débutants, du moment que vos qualités répondent aux exigences du poste. En effet, ce poste nécessite d'être particulièrement à l'aise avec la relation client Rigueur, réactivité et capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles à la réussite de vos missions. Votre autonomie un de vos points forts. Et surtout, vous êtes animé(e) par un véritable esprit collectif et par l'envie de travailler en équipe. Aisance avec les outils informatiques Pack Office et avec le contact téléphonique. Vous serez formé(e) à nos produits et process et accompagné(e) avec soin. Poste basé à Cergy, proche RER A CDD de 9 mois Rémunération selon profil (2500 à 2650€ bruts sur 12 mois) RTT Restaurant d'entreprise Epargne salariale Mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Chubb
Chubb France compte parmi les leaders français en sécurité incendie des entreprises et des collectivités. Nous concevons, fabriquons, installons et assurons la maintenance de nos propres gammes de détection et extinction incendie grâce à un réseau d'agences implantées sur l'ensemble de l'hexagone. Nos 4 000 collaborateurs assurent au quotidien un service de proximité auprès de nos clients (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, hôpitaux, data ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre-Comptable (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'Amicale du Nid, née en 1946, est une association nationale, laïque et indépendante de tout parti et de toute organisation. Son engagement s'inscrit dans les principes de liberté, d'égalité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F)
IFCV APPRENTISSAGE - 75 - Paris (Dept.)
Smuggler en partenariat avec IFCV des recrute des Responsables de boutiques dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée 12 mois. Smuggler, c'est une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Startup Manager - Incubateur de l'Ecole polytechnique (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Entreprises, Entrepreneuriat et Innovation, rattaché(e) au Responsable de l'Incubateur X-UP, vous aurez pour mission principale d'accompagner les projets et startups admis au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
Votre environnement de travail : Rattaché(e) au Responsable service client, vous aurez pour mission de coordonner l'ensemble de l'activité de l'équipe Service Distribution. Vos missions : -Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
VIIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le/La Responsable de l'Administration des Ventes reportera au Directeur Administratif et Financier. Il/Elle manage une équipe de quatre personnes. Vos missions CONTRATS : - Coordonner le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / RH (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Vous devez : - Collecter auprès des diverses parties prenantes l'ensemble des documents nécessaires. - Renseigner le CERFA via l'outil informatique dédié pour lequel il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)