Assistant de gestion locative immobilière F/H - Blot (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9385505
Assistant de gestion locative immobilière F/H - Blot (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Assurer l'interface entre les propriétaires et les locataires dans le cadre de la gestion des biens. La gestion administrative et juridique - Contrôler le quittancement mensuel et l'encaissements des loyers et charges ; - Enregistrer et assurer le paiement des factures fournisseurs ; - Régulariser les charges de copropriétés ; - Assurer la tenue des comptes propriétaires ; - Suivre la restitution des dépôts de garantie ; - Numériser les documents. Christophe, Responsable du service Gestion Technique à Rennes nous parle de sa carrière professionnelle chez Blot : Vous avez une première expérience dans la gestion locative ? Un socle de connaissances solide sur le métier sera un atout indéniable pour une prise de poste en cette période estivale. Reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ? L'organisation, la rigueur et votre adaptabilité sont des atouts qui vous permettront de mener à bien toutes les missions du poste. En recherche d'un métier polyvalent ? Nous recherchons une personne agile, qui s'épanouisse à la fois dans l'accompagnement de conseillers location que dans le pilotage de l'activité. Besoin d'un accompagnement solide et personnalisé ? Notre Responsable gestion locative et toute son équipe seront à pied d'oeuvre pour vous former, vous intégrer et vous accompagner le temps nécessaire. Ici, on recrute des talents comme vous ! Informations complémentaires - Contrat : CDI - Localisation : Rennes (35000) - Prise de poste : au plus tard courant septembre 2025 - Rythme de travail : 39h/semaine - Amplitude : du lundi au vendredi - Package : 28K€ Bruts/an + prime d'intéressemment + flexibilité des horaires + 5 CP supplémentaires de flexibilité + mutuelle d'entreprise + coach sportif Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Romain Dufourg, notre chargé de recrutement. - Étape 2 : Ce premier échange est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec Christine MONFORT, notre Responsable gestion locative. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape, de vivre le quotidien d'un(e) Assistant de gestion locative immobilière le temps d'une journée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Blot
Blot recherche son futur Assistant de gestion locative immobilière F/H en CDI pour rejoindre notre service gestion locative au siège à Rennes. Accompagné(e) par Christine MONFORT, notre Responsable Gestion Locative, vous intégrez une équipe d'experts de la gestion locative immobilière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de clientèle (H/F). Vos missions : Accueil et assistance : - Accueillir la clientèle en effectuant des permanences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 35 - Rennes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion Locative F/H - Archipel Habitat (H/F)
Archipel Habitat - 35 - RENNES
Rejoignez Archipel Habitat et contribuez à notre mission d'offrir un habitat durable et accessible à tous. Si vous êtes motivé(e) par les enjeux sociaux et que vous recherchez une mission porteuse de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion Locative F/H - Archipel Habitat (H/F)
Archipel Habitat - 35 - RENNES
Rejoignez Archipel Habitat et contribuez à notre mission d'offrir un habitat durable et accessible à tous. Si vous êtes motivé(e) par les enjeux sociaux et que vous recherchez une mission porteuse de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant de Patrimoine H/F
Espacil - 35 - RENNES
POSTE : Gérant de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de l'agence locative Rennes Nord (16 collaborateurs) et prenez en charge la gestion d'un portefeuille d'environ 400 logements. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 35 - RENNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier - Locatif (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent métiers attributions F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - RENNES
En tant que Référent Métiers Attributions, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes chargées de l'attribution des logements afin d'apporter votre expertise technique et réglementaire sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT - Assistant de Commercialisation et Attribution Locative F/H - Aiguillon Construction (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Vous avez envie de développer vos compétences professionnelles ? Alors rejoignez l'aventure AIGUILLON ! Rattaché.e à la Responsable Commercial Locatif, nous recherchons dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)