- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9385541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9385541
Assistant Travel & Expenses F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 9385541
Assistant Travel & Expenses F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: L'Assistant Travel & Expense est responsable de l'organisation des déplacements des pilotes et hôtesses de l'air, incluant la réservation des vols et des hôtels. Il centralise et gère les demandes, contrôle les notes de frais, et vérifie la conformité des factures des fournisseurs (carburant et autres prestataires de services). Missions principales : Organisation des Déplacements : Planifier et réserver les vols pour les pilotes et hôtesses de l'air. Gérer les réservations d'hôtels en conformité avec les besoins et les politiques de l'entreprise. Centralisation des Demandes : Recevoir et centraliser toutes les demandes de déplacement. Assurer une coordination fluide entre les différents départements et les prestataires de services. Gestion des Notes de Frais : Contrôler et valider les notes de frais soumises par le personnel navigant. S'assurer que les notes de frais sont conformes aux politiques internes. Contrôle des Factures : Vérifier les factures des fournisseurs de carburant et autres prestataires de services. Assurer la conformité des factures avec les contrats et les politiques de l'entreprise. Liste des mission non limitative Profil recherché: Hard skills : Maîtrise des outils de réservation (GDS, systèmes de réservation en ligne, etc.). Connaissance des politiques de voyage et des procédures de contrôle des dépenses. Utilisation avancée du Pack Office, SBT, et Yooz. Soft skills : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les prestataires, fournisseurs et les départements internes. Sens de l'organisation et gestion efficace du temps pour coordonner plusieurs tâches simultanément. Sens de la curiosité et du détail. Bonne capacité d'apprentissage. Langues : Anglais courant oral et écrit. Une langue supplémentaire est un plus. Profil recherché : Une première expérience d'au moins un an dans un environnement dynamique. Une expérience en aérien est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Weavy Consulting
Notre client, important acteur de l'aviation d'affaires, recrute un.e Assistant Travel & Expense pour rejoindre ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable organisation des démonstrations clients / démoflights (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale des Avions Civils, vous intégrez le Département "Demo & Pre-Owned Aircraft management" composé d'une équipe de 8 personnes. Il a pour mission : - de soutenir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la cellule conventions de formations F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'organisation informatique et administrative (H/F (H/F)
93 - DRANCY
Nous recherchons un(e) Ingénieur en matière de gestion, d'élaboration de tableau de bord, d'analyse du marché de la construction. Cette personne devra également effectuer des analyses du marché et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste ESG et Impact Social (H/F)
RODEC CONSEILS - 92 - LEVALLOIS PERRET
1. Analyse ESG : - Identifier et évaluer les risques ESG associés aux activités financées. - Proposer des stratégies pour atténuer ces risques et garantir la conformité avec les normes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet en organisation (H/F)
CASDEN BANQUE POPULAIRE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHEF DE PROJET ORGANISATION F/H en CDD qui sera intégré(e) au sein de la Direction des Services Informatiques et rattaché(e) au Centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Organisationnel Centre d'Appels (H/F)
VIBRAPHONE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
VibraPhone, centre d'appels, recherche un(e) Chef(fe) de Projet Organisationnel - Manager des Centres d'Appels (H/F). Rattachement hiérarchique : Direction Générale Mission principale Le(la)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE DEVELOPPEMENT DURABLE - immobilier durable (H/F)
SEARCH PERFORMANCE - 75 - Paris
SEARCH PERFORMANCE recrute pour son client un Responsable du pôle immobilier durable en CDI (H/F). Les missions seront de gérer une équipe de 4 personnes (chefs de projet développement durable) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Programmes et de Partenariats (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Nous rêvons de faire émerger une génération de citoyens plus solidaires et plus tolérants. Depuis 1995, Unis-Cité association pionnière et spécialisée dans le Service Civique, a déjà accompagné plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Chef de Projet (H/F)
DIS-CONNECT SAS - 75 - PARIS 08
A PROPOS DE NOUS Nous sommes une entreprise technologique, innovante et internationale DIS-CONNECT, avec des équipes jeunes et dynamiques et avons à cœur d'accompagner nos clients vers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)