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Adjoint au Responsable Administratif du SEFCA F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 9385627
Adjoint au Responsable Administratif du SEFCA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: MISSIONS Sous l'autorité des directeur et responsable administratif du SEFCA, l'adjoint aura en charge le suivi de l'activité du département santé-UMDPCS et ainsi : - la gestion administrative et le management de proximité de l'équipe de l'UMDPCS - l'aide à la décision et le relai auprès de la direction du SEFCA - le suivi financier de l'unité - un rôle d'appui auprès du directeur adjoint du SEFCA à l'UMDPCS pour l'accompagnement de projets spécifiques pédagogiques ACTIVITES PRINCIPALES L'adjoint au RA est chargé du suivi de l'activité de l'UMDPCS, de l'encadrement de proximité (opérationnel, quotidien, sur site), du suivi financier et de l'organisation des formations. Il est le relai : - auprès de l'UFR des Sciences de santé sur toutes les questions relatives aux missions de l'UMDPCS, - auprès des directeur et responsable administratif du SEFCA sur la gestion administrative, financière et RH de l'unité. Il apporte son éclairage pour faciliter les prises de décision par la direction du SEFCA. Management de proximité Planifier et cordonner la mise en œuvre des moyens humains et financiers du service Assurer la gestion administrative de premier niveau des personnels Organiser le travail des personnels du service, les mobiliser, leur apporter un soutien fonctionnel Proposer des axes de développement et d'amélioration de l'activité Réaliser les entretiens professionnels Gestion administrative Préparer et organiser les réunions des instances consultatives Formaliser les processus dans le cadre du management qualité Mettre en œuvre, avec l'équipe, les procédures et textes relatifs à la formation professionnelle Superviser le processus de gestion administrative des parcours des stagiaires (inscription, contrats et conventions, attestations.) Assurer le suivi des moyens généraux du service (matériel, consommables) Gestion financière Recenser les éléments financiers pour la préparation du budget du service, et appuyer le responsable administratif du SEFCA dans le suivi de son exécution Organiser et superviser la préparation des budgets d'actions de formation, suivre et contrôler leur exécution et les éléments de rentabilité Contrôler l'exécution financière des contrats et conventions Assurer la régie Appui et accompagnement de projets Participer à l'élaboration et au déploiement de projets spécifiques (suivi administratif et budgétaire) Faire le lien et collaborer avec les services communs et centraux de l'université sur les projets transversaux impliquant le service CONTRAT Début de contrat prévisible : à partir du 01 février 2025 Contrat : CDD, 1 an, renouvelable Temps complet Télétravail possible après une période d'intégration REMUNERATION A partir de 1 944,50 € brut mensuel selon diplôme, expérience, parcours professionnel Profil recherché: COMPETENCES Cet emploi nécessite des connaissances de base sur le fonctionnement et les règles de la comptabilité et des finances publiques (appels d'offres, marchés publics.). Une connaissance de la gestion administrative publique et de la gestion RH des agents publics ainsi que des connaissances ou expériences minimales en ingénierie de projets sont recherchées. L'encadrement est une composante importante de cet emploi, les compétences associées sont indispensables (qualité d'écoute, d'analyse, de synthèse, d'organisation, disponibilité.). Des savoir-faire en conduite de projet, en communication écrite et orale sont nécessaires. DIPLÔME SOUHAITE - QUALIFICATION REQUISE Diplôme de niveau 6 minimum (licence) en lien avec les missions
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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Ancrée depuis 300 ans sur son territoire, l'université de Bourgogne est un établissement composé de 3 000 personnels. Elle accueille 40 000 étudiants répartis sur 6 campus : Dijon, Auxerre, Chalon sur Saône, le Creusot, Mâcon, Nevers et 11 établissements partenaires. Université pluridisciplinaire, proposant plus de 400 formations et dotée de 28 laboratoires de recherche, allant de l'archéologie à l'Intelligence Artificielle, l'université de Bourgogne œuvre pour former les c...
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