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Assistant Administratif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9385884
Assistant Administratif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H) Lisez la suite si vous recherchez - Un centre de formation spécialisé - Des équipes stables et expertes - Un poste de référent sur votre entité - Un poste polyvalent avec des possibilités d'évolution UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un Centre de Formation spécialisé dans les métiers de l'industrie de la plasturgie ! Notre client, est la principale organisation professionnelle représentative des industriels de la plasturgie et des composites sur l'ensemble du territoire national. Au travers ses deux filiales, notre client accompagne ses adhérents en formation/conseils sur les sujets de performance au sens large : plasturgie-composites, RH, Management, Formation interne, commerce Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire. Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous aurez pour missions : - Le montage administratif des dossiers de formation - La transmission de documents aux différents interlocuteurs internes et externes - La bonne organisation logistique de la formation - La facturation et les relances de 1er niveau - La participation aux réunions du service ADV - Le respect des procédures qualités et administratives - Répondre et renseigner les appels entrants - Alerter et informer la responsable ADV de toutes dérives ou problème constaté Liste non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre avidité et de votre capacité à prendre en charge ces missions ! PROFIL : Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ? - Une formation BTS ou Licence avec une spécialisation en Administration et Gestion des Entreprises, ou bien en Assistanat de Gestion Administratif et Financier. - Une connaissance pour les outils bureautiques avec la maîtrise du Pack Office. Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ? - Votre rigueur ; - Votre Esprit d'équipe - Votre excellent relationnel ; - Votre réactivité ; - Votre sens de l'organisation ; - Votre autonomie ; - Votre sens du service ; - Votre sens des priorités. L'indispensable vraiment indispensable Une formation en Administration et/ou en Assistanat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ressources UP
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