- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9386458
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9386458
Chargé de comptes F/H - Commercial (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 9386458
Chargé de comptes F/H - Commercial (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: A réputation internationale, cette société, fournisseur d'équipements industriels pour l'agroalimentaire, recrute un Chargé de Comptes H/F : Chargé(e) du chiffre d'affaires des produits de la société au niveau national, il s'agit de projets complexes et souvent de grande envergure, avec une valeur élevée et des délais longs. Ce rôle consiste à convaincre les clients de la gamme de produits et à gérer l'ensemble des process de vente, avec le soutien des collègues techniques. Le Chargé de Comptes h/f se concentre sur ses ventes, et la gestion des relations avec les clients existants et potentiels. 1.Ventes et approche du marché oFixer les objectifs de vente et établir un plan de vente et de marketing pour la région. oAtteindre les objectifs en termes de volume et de marges pour chaque groupe de produits dans la région. oPrioriser et produire les devis et fournir les informations nécessaires aux départements concernés pour garantir des devis adaptés. oÉtablir et maintenir des contacts avec les clients pour identifier les opportunités, évaluer la satisfaction client et la perception du marché, et informer les responsables concernés. oGérer et rapporter sur les actions et résultats planifiés dans la région, selon les directives et délais convenus, afin de fournir un aperçu pertinent aux collègues et à la direction. 2.Contrôle de la qualité oGérer, superviser et informer les agents de la région, leur offrant un soutien technique et commercial pour qu'ils contribuent à atteindre les objectifs de vente. oGérer les réclamations et les problèmes de service en consultant le client, en évaluant leur nature et en proposant des solutions dans les limites définies. oObtenir des informations sur la solvabilité et prendre les mesures nécessaires en cas de défauts de paiement. oSurveiller, identifier et analyser les évolutions techniques, technologiques et prix. 3.Coordination et communication interne oAssurer le transfert des informations sur les commandes conclues à la Gestion de Projet. oInformer régulièrement le Directeur Commercial de l'état des projets et de la situation budgétaire, avec des rapports de suivi clairs. oCommuniquer les informations aux parties prenantes pour un fonctionnement optimal. Profil recherché: Profil à l'écoute, vous avez conscience de la nécessité de qualité, de vos relations et des prestations/produits. Vous anticipez activement les opportunités et menaces pour optimiser les profits, avec une vision financière et une attitude professionnelle. Vous savez réagir activement aux opportunités, influencer les autres et oser prendre des risques. Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum sur des fonctions similaires, nécessairement dans l'agroalimentaire. Anglais : Fluent, C1 minimum. Vous êtes prêt(e) à vous déplacer 3jours/semaine a minima, en France et à vous déplacer au siege Européen régulièrement (toute les 6 a 8 semaines en moyenne) Avantages : - Télétravail - Véhicule de fonction - 13 et 14e mois. Carte de crédit pour les dépenses en déplacement + badge télépéage + carte essence. Rémunération : 70 - 85 kEUR bruts annuels sur 12 mois, fixe + 20 à 35% de variable Statut cadre, forfait 215 jours. Localisation : France entière // déplacements Europe réguliers Process de recrutement : - Un premier échange téléphonique (pré-qualification) + entretien avec le cabinet NEXTEP dans nos bureaux (Orléans) ou en visio. - Un 1er entretien visio avec la Direction du service - Un 2e entretien en présentiel sur site pour rencontrer votre future équipe ! - Une validation puis intégration ! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Recrutement géré par DUPLAA Elea - chargée de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 45 - Orléans
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
ABMR CONSEIL - 45 - OLIVET
Mon courtier énergie est le 1er réseau de conseil et courtage en énergie en France. Avec plus de vingt partenaires fournisseurs d'électricité et gaz, nous aidons les entreprises à optimiser leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 45 - Orléans
Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales, Near Shore et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez responsable du développement commercial et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de Clientèle (45) F/H - Commercial (H/F)
Bizzeo - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Paris Val de Loire, assureur mutualiste, nous protégeons nos sociétaires Particuliers, Professionnels, Exploitants Agricoles, Collectivités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Export F/H - Commerce international (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. SOMTP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché Commercial h/f (45)
Groupe Waterair - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : WATERAIR RECRUTE DES COMMERCIAUX (h/f). Vente aux particuliers, piscines qui font rêver, contacts donnés et salaire élevé ... Tout cela éveille votre curiosité ? Si vous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Vous avez envie de compétition et êtes prêt à surmonter les obstacles ? Rejoignez la dynamique commerciale de FIDUCIAL Office Solutions, acteur majeur de la solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN
Description du poste : Votre rôle : Responsable de votre secteur sur une partie du Loiret (-45- La Ferté St-Aubin, Sully sur Loiret, Briard..), vos missions seront de : · Développer un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE PIECES DETACHEES F/H - Commercial (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Descriptif du poste: SOMTP c'est une société de plus de 50 ans, société en plein croissance, qui sait rester dynamique Notre activité consiste à vendre et entretenir des engins de travaux publics,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)