Manager de contrat FM - facility manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 9386477
Manager de contrat FM - facility manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Nancy qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos partenaires (fournisseurs). Votre challenge en tant que représentant du Directeur de contrat FM chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client. Vos missions : - Assurer la coordination des collaborateurs ATALIAN, des fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution des services délivrées sur le site (Maintenance technique, propreté, Sécurité, Accueil...) conformément aux exigences contractuelles - Être le point d'entrée unique et nouer une relation partenariale de confiance avec les interlocuteurs client - Piloter, mesurer et reporter la performance des services délivrés et assurer leur conformité avec les niveaux de services attendus par le client - Mettre en place et piloter les points périodiques de rencontre avec le client - Développer le contrat en étant force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services - Participer à la rentabilité du contrat - Développer le contrat en étant force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services - Suivre les plans de progrès et d'améliorations - Maitriser les risques inhérents aux prestations - Participer activement à la levée des années optionnelles ainsi que le renouvellement du contrat à son arrivée à échéance - S'assurer du respect des politiques et processus du groupe Atalian (processus métiers, achats...) - Entreprendre toute autre tâche ad hoc raisonnablement prévue par le poste Profil recherché: · Expérience significative dans la gestion de contrat de facility management (idéalement) ou de services · De bonnes connaissances en multi-technique seraient un plus · Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client efficace dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées. · Capacité à piloter les sites qui sont sous votre responsabilité par l'analyse des données plutôt que par la seule intuition · Grand sens de l'organisation, doté d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et capable de hiérarchiser la charge de travail · Capacité à manager des équipes pouvant être nombreuses et pluridisciplinaire · Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain · Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux · Attitude volontaire · Un savoir-faire financier et commercial avéré · Connaissance des normes Qualité (ISO 9 001), Sécurité (OHSAS 18 001) et Environnement (ISO 14 001) · La maitrise de Microsoft Office et Salesforce est vivement souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN, leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indépendante au sein de notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur du Pôle Ressources et Moyens (H/F)
CC DE SEILLE ET GRAND COURONNE - 54 - CHAMPENOUX
NOUS SOMMES Une collectivité conviviale, à taille humaine avec une centaine de collaborateurs, où la diversité des métiers favorise la coopération. Nous valorisons la polyvalence, offrons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
54 - TOUL
Notre client, un groupe familial (6 sociétés, 15M€ CA en forte croissance) spécialisé dans son domaine, cherche à recruter son Directeur administratif et financier. Poste à pourvoir secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Clementine.fr - 54 - LAXOU
Vos principales missions seront les suivantes : * Gérer les finances et prévoir les flux financiers, * Établir le budget annuel et suivre les suivis budgétaires, * Élaborer des stratégies pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT À LA CELLULE COURRIER (F/H) - NANCY (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: O054241/213001021 Rattaché au service Population et État Civil, la Ville de Nancy recrute un employé administratif polyvalent à la cellule courrier pour répondre aux besoins des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur H/F
GE SAAD ADMR 54 - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Cadre de secteur, vous assurez, en lien avec les bénévoles des associations locales ADMR de Nancy Métropole, la mise en œuvre des services et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général des Services, membre du Comité de Direction, vous avez la responsabilité de définir et de piloter l'ensemble de la politique technique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Trustteam France - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Chez Trustteam, vous ne rejoignez pas simplement une entreprise, mais une équipe dynamique et pleine de projets passionnants ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 54 - NANCY
Vous souhaitez vous inscrire au sein d'une entreprise qui œuvre au quotidien pour ses clients ? Au sein de cette structure de 30 personnes et rattaché au Directeur Général, vous êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
55 - PAGNY SUR MEUSE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 54 - NANCY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous inscrire au sein d'une entreprise qui oeuvre au quotidien pour ses clients ? Au sein de cette structure de 30...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)