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Directeur administratif adjoint Ressources Humaines F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9386512
Directeur administratif adjoint Ressources Humaines F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: La Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales (FSMPM) d'Aix-Marseille Université est organisée autour d'un triple enjeu de formation (initiale/continue), de recherche et de soins. L'UFR est composée de cinq Écoles, médecine, médecine dentaire, maïeutique, sciences de la réadaptation, sciences infirmières, un Département des Masters, 14 unités mixtes de recherches, 4 unités d'appui à la recherche, 6 instituts d'établissements. Chiffres clés : 17 700 étudiants, 597 enseignants, 300 administratifs. Au sein de la direction administrative de la Faculté, le directeur administratif Adjoint participe à la définition et mise en oeuvre de la stratégie de la composante en termes de ressources humaines. MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES * Une politique dynamique, transversale et prévisionnelle des emplois, compétences évoluant au rythme des enjeux stratégiques de l'UFR et/ou des réformes d'études de santé * Un environnement professionnel diversifié autour de la pluralité des postes (administratifs, techniques, enseignants, enseignants-chercheurs, vacataires) statuts de droit commun, statut spécifique du personnel Hospitalo-Universitaire, contrats (LRU, associés, mises à disposition, détachement, apprentissage...) * Un management de la qualité inhérent à ces objectifs et environnement Dans ce cadre, le directeur administratif adjoint aura pour missions de : * Contribuer à la planification des compétences & métiers, en adéquation avec l'évolution des activités, organisations et technologies de l'UFR * Contribuer à l'élaboration de la campagne d'emploi, du budget prévisionnel et du budget rectificatif, sur la partie Masse salariale * Manager hiérarchiquement une équipe de 6 agents répartis au sein de 2 bureaux : le bureau BIATSS & enseignants/enseignants chercheurs mono-appartenants et le bureau enseignants hospitalo-universitaires * Piloter la cartographie des activités dans le cadre de la démarche qualité et d'amélioration continue afin d'identifier et suivre le référentiel des compétences, les éventuels risques, mettre en oeuvre les actions correctives en respectant les échéances, notamment des campagnes annuelles d'emplois et révision des effectifs * Assurer une veille juridique et contrôler l'application des règles et procédures administratives en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines, le Ministère de l'enseignement supérieur et de la Recherche et notamment la DGRH A2 Positionnement hiérarchique : sous l'autorité de la Directrice administrative Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac+3 et disposez d'une expérience sur un poste similaire. Dans l'idéal vous connaissez l'organisation et le fonctionnement de l'Enseignement supérieur et de la recherche publique. Vous aimez la gestion de projet et le management d'équipe. Vous êtes force de propositions et autonome. Vous prenez des initiatives et êtes réactif. Enfin, vous avez la capacité à identifier, mobiliser et valoriser les compétences individuelles et collectives. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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