ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 9386809
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction F/H pour une mission de plusieurs mois à perspectives, statut agent de maitrise avec 1 jour de télétravail passée la période de formation. Au sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres. En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordination des tâches administratives et organisationnelles, en garantissant un suivi rigoureux des dossiers et des échéances. Vous interviendrez notamment dans la préparation et la compilation des réponses aux appels d'offres, en respectant les exigences techniques et les délais impartis. Sur le volet événementiel, vous contribuerez à la planification, à l'organisation et au suivi des projets, en veillant à leur bon déroulement et à la satisfaction des interlocuteurs internes et externes. Vous serez également impliqué(e) dans des missions de communication interne et externe, telles que la préparation des supports de présentation, la rédaction de contenus et le suivi des échanges avec les prestataires. Votre capacité à gérer les priorités, à faire preuve de réactivité et à maintenir un niveau élevé de qualité sera essentielle pour assurer la fluidité et l'efficacité des projets. Ce poste, basé près SOTTEVILLE LES ROUEN est à pourvoir pour un besoin immédiat dans le cadre d'une mission. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans des organisations à taille humaine. Votre rôle exige une parfaite maîtrise des outils bureautiques et une excellente expression écrite et orale. De solides compétences en organisation et en coordination seront des atouts majeurs pour mener à bien cette mission et répondre aux enjeux stratégiques de la direction. Ce poste constitue une opportunité unique pour un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se), souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
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