- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 9386882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 9386882
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 9386882
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : MEG, Cegid, Beeye, Microsoft Teams, RCA - Salaire : Entre 25000 et 40000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Équipe et ambiance au top, forcément. - Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité. - Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base. - Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt' - Nombreux restaurants à proximité. - Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux. - Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux - Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux - A Périgueux, le cabinet est situé à quelques mètres du Canal. Pour les sportifs, une douche est à disposition ! - Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac) - Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lempereur & Associés
Lempereur & Associés, en quelques mots : - 6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19) - 48 Experts-Comptables et collaborateurs, - Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ? - La jeunesse et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans). - L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - Périgueux
Votre agence de Périgueux recherche pour le compte de son client, établissement de santé situé à PÉRIGUEUX, un Comptable confirmé (f/h). Rattaché au responsable du service comptable, et dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 24 - Boulazac Isle Manoire
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vos missions : - Responsabilité opérationnelle - Management - Gestion de la relation client - Suivi administratif et organisation Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptable - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - Ribérac
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une grande autonomie dans vos travaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable - Lalinde (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - Lalinde
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - Boulazac Isle Manoire
Rattaché au comptable référent, vos missions principales sont : - relances clients et fournisseurs - lettrage de comptes - rapprochement bancaire - saisie des règlements par chèque - diverses taches...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE / TEMPS PARTIEL H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 24 - Neuvic
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/une comptable H/F à temps partiel pour notre client FAREVA, l'un des leaders...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et RH en Entreprise H/F
FAB Group - 24 - NONTRON
POSTE : Gestionnaire Paie et RH en Entreprise H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable RH, vous assurez les missions suivantes : - Gestion de la Paie avec votre collaboratrice - Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Hays - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Expert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille d'une quarantaine de dossiers BIC / BNC. Vous assurez différentes missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable - 1Ère Expérience en Cabinet Exigée H/F
Achil - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Assistant Comptable - 1Ère Expérience en Cabinet Exigée H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Intervention sur une variété de dossiers allant de BIC, BNC à TME-PME. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)