- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 9387650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 9387650
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9387650
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat, un Gestionnaire Administratif F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.Au sein du service de la Direction des Ressources Humaines, votre principal rôle sera de prendre en charge la rédaction des procès-verbaux des réunions du Comité Social et Économique (CSE). Vos responsabilités seront les suivantes: - Assister aux réunions du CSE et prendre des notes détaillées. - Rédiger les procès-verbaux des réunions de manière claire et précise. - Assurer la diffusion des procès-verbaux aux membres du CSE dans les délais impartis. - Collaborer avec les membres du CSE pour s'assurer que tous les points importants sont correctement documentés. Profil recherché: Les compétences requises pour ce poste incluent d'excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques, la capacité à synthétiser et à organiser l'information de manière claire et concise, ainsi que la discrétion et le respect de la confidentialité des informations. Il est également important d'avoir de bonnes compétences en communication et en travail d'équipe, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel. En ce qui concerne les qualifications, un diplôme en communication, en administration ou dans un domaine connexe est nécessaire. Une expérience préalable en rédaction de comptes rendus ou de procès-verbaux est un atout. Conditions de travail : Base horaire 39,50h/semaine Restaurant d'entreprise sur place Parking sur place Remboursement des frais de transport à hauteur de 85%Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 20 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie Grenoble Tertiaire
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
MONNET CONSEIL EQUIPEMENT - 38 - VINAY
Société dynamique basée à Vinay, nous bénéficions d'un savoir-faire reconnu dans le domaine de la manutention sur les équipements chariots élévateurs, nacelles, minipelles, télescopique etc. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
EHPAD Abel Maurice - 38 - Bourg-d'Oisans
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des moyens généraux, maintenance (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
Intitulé du poste : Chargé d'activité Moyens Généraux (f/h) Mots-clés : Chargé/e technique et moyens généraux - Chargé/e des services généraux - Chargé/e de la petite maintenance Missions :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et facturation H/F
38 - GRENOBLE
Notre client, bailleur social et promoteur immobilier incontournable et historique du bassin grenoblois, recherche un Responsable Administratif et Facturation. Vous garantissez la fiabilité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE TRONCHE (LA) (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038241/217001000 La commune de La tronche compte 6 946 habitants. Limitrophe de Grenoble, elle accueille sur son territoire le Centre Hospitalier Universitaire Michalon et de sa...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
patrick FEAUD - 38 - VILLARD BONNOT
Descriptif du poste: CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Directeur Financier en CDI. Finalité de l'emploi Le directeur administratif et financier est garant de la bonne gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien études techniques CFO/CFA (F/H) (H/F)
38 - LE PONT DE CLAIX
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier King Jouet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KING JOUET - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Votre rôle En tant que membre clé du comité de direction, vous jouerez un rôle central pour soutenir la performance et la transformation de notre groupe. Vous interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)