Supply Chain - Coordinateur Approvisionnement Clients Retail - CDD F/H - Logistique (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 9387667
Supply Chain - Coordinateur Approvisionnement Clients Retail - CDD F/H - Logistique (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle et vos responsabilités : - Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison en temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : - De solides compétences en raisonnement logique, analytique et mathématique Connaissance des applications Microsoft Office Niveau de connaissance élevé de l'outil SAP Expérience au sein d'une société FMCG/CPG Expérience du contact avec le client dans les services client, logistique ou vente Connaissance de l'environnement « order-to-cash » (de la commande à l'encaissement) Bonne connaissance du cycle complet de la chaîne d'approvisionnement / de la commande à l'encaissement De solides compétences analytiques et de résolution des problèmes La mission principale est de gérer le flux d'approvisionnement de nos clients (Grande et Moyenne Distribution GMS) pour un ensemble d'entrepôts, depuis la prise de commande jusqu'à la bonne facturation. Gestion quotidienne du flux de commande : Réceptionner, contrôler, optimiser et gérer les commandes clients via notre système SAP Pour les clients en flux GPA (Gestion Partagé des Approvisionnements), analyser les niveaux de stocks et élaborer les propositions de commandes via notre système OCS Gérer et intégrer les innovations produits, les événements promotionnels dans le flux de commandes Gérer auprès de ses clients les indisponibilités produits et les litiges logistiques Gestion de la relation client : Construire au quotidien une relation approfondie, permettant la satisfaction des besoins clients Assurer la communication des informations business de manière proactive (innovations, promotions, événements marchés, .) Préparation et participation aux rendez-vous clients Suivi des indicateurs supply et financiers et contrôle des coûts : Suivre et animer les indicateurs de performances et les partager avec les clients (externes / internes) et l'équipe Analyser les pénalités et participer à la négociation Assurer au quotidien l'application de nos Conditions Générales de vente Mettre en place les éléments d'optimisation de coûts, en visant l'amélioration continue des process de commande (CGV, gestion des promotions, optimisation du transport.) Gestion des activités promotions et assortiments : Profil recherché: Etude supérieure (bac+4/5) type école d'ingénieur ou de commerce Stage ou première expérience en prévision des ventes, approvisionnement usine, log ops souhaités Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et capacité d'analyse Rigueur, Autonomie, Aisance relationnelle, excellente aptitude à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Maîtrise des langue française et anglaise. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la business unit Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler ! La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Prêt(e) à booster votre carrière ? Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspo
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mondelez International
Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler ! La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur(se) (h/f)
IZIWORK - 91 - Dourdan
Mission de 6 mois salaire en fonction de l'expérience À propos de la mission Votre mission principale consiste à appliquer la stratégie achats/approvisionnements dans le cadre de la politique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 92 - CLICHY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Logistique H/F pour notre agence basée à Clichy. Vos missions principales : * Réceptionner, contrôler la conformité, stocker et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
ASA TRANS - 75 - PARIS 12
En tant que Technicien Logistique Transport, vous serez responsable de : Planifier et coordonner les opérations de transport pour assurer une livraison efficace des marchandises. Gérer les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Attaché au Responsable de site logistique, le Chef d'équipe logistique a pour mission principale de superviser et coordonner l'ensemble des activités quotidiennes liées à la logistique et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable patrimoine et moyens généraux, l'agent logistique coordonne l'approvisionnement, le stockage et la distribution des ressources, la mise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique H/F (H/F)
SINOMA CBMI ENGINEERING - 92 - PUTEAUX
Nous recherchons un assistant ou une assistante logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des opérations logistiques et de l'organisation du transport, tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Gestionnaire des Stocks En qualité de Gestionnaire des Stocks, vous serez rattaché(e) au Responsable Gestion des Stocks & Cartographie et aurez pour missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE IMPORT / EXPORT (H/F)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
PROMAN 094 - 77 - LIEUSAINT
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la logistique : Gestionnaire de stock H/F Vos missions consisteront à : - optimiser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions principales : Sous la responsabilité de la direction et des responsables logistiques vous aurez la charge de : - Réceptions : prises de rdv par mail/téléphone - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)