Assistant Commercial H/F 59 - Nord
Offre n° 9387970
Assistant Commercial H/F
59 - Nord
Actualisé le 13 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs Dunkerque recrute pour l'un de ses clients un/une Assistant(e) Commercial(e) H/F Prêt(e) à relever le défi ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour assurer la gestion des commandes, ainsi que le suivi administratif. Vous serez un acteur clé dans la relation client et dans le bon déroulement des opérations commerciales. Vos missions : 1. Gestion des commandes : • Garantir la saisie et le traitement des commandes clients. • Assurer le suivi des commandes • Envoi des bons de préparation à l'équipe entrepôt. • Vérification, contrôle et archivage des bons de livraison. 2. Support clients : • Répondre aux demandes des clients et assurer leur satisfaction. • Apporter un soutien quotidien à l'équipe commerciale dans leurs tâches administratives. 3. Saisie et contrôle des factures : • Saisir les factures fournisseurs et clients dans le logiciel commercial. • Vérifier l'exactitude des informations et corriger toute erreur éventuelle. • Contrôler la conformité des factures avec les bons de commande et de livraison. 4. Gestion des données et conformité : • Assurer la mise à jour des données dans le système informatique, en cohérence avec la réalité. • Garantir le respect des cahiers des charges clients et des spécifications produits. Si vous aimez les défis et cherchez un poste où chaque journée est différente, ce job est fait pour vous ! PROFIL RECHERCHÉ : Profil Expérience et Formation : DEBUTANT ACCEPTE • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. • Vous êtes à l'aise avec la relation client et avez un bon sens de la communication. • Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne gestion des tâches administratives Compétences : - Aptitude à établir et à entretenir des relations clients. Appétence pour l'apprentissage de termes techniques (outillages industriel) - Connaissance générale des techniques de gestion commerciale. - Bonnes capacités rédactionnelles. - Bonne maîtrise des techniques bureautiques. - Capacité d'organisation et polyvalence. Ce que nous vous offrons : Un poste dynamique avec des défis techniques passionnants à relever Une formation continue pour faire progresser vos compétences Un environnement motivant et sécurisé pour vous épanouir 10 % d'IFM et 10 % de congés payés pour votre bien-être Un compte épargne-temps (CET) à 5 % pour mieux planifier votre avenir Une mutuelle pour prendre soin de vous et de vos proches Le FASTT : un accompagnement complet pour simplifier votre quotidien (logement, santé, mobilité, budget, famille...) Des tickets restaurants en fonction de l'entreprise Adoptez l'excellence avec la politique Qualité, Sécurité et Environnement (QSE). Aujourd'hui, la sécurité et l'environnement sont plus que jamais au cœur des préoccupations sociétales. Dans le cadre de sa politique, la société Forum Jobs France a pour objectif d'atteindre le zéro accident en insufflant une culture de sécurité à tous les niveaux de l'organisation et dans chaque action quotidienne. Rejoindre Forum Jobs France, c'est s'inscrire dans cette dynamique. Ensemble, faisons la différence pour un avenir plus sûr et responsable. Engagés dans une démarche RSE, nous mettons un point d'honneur à favoriser l'inclusion, le bien-être au travail et des pratiques responsables, pour un impact positif tant sur nos collaborateurs que sur la société. Rejoignez-nous et bénéficiez de tous ces avantages !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forum Jobs
Forum Jobs, un leader du secteur du Travail Temporaire en France et en Belgique depuis 1997. Forum Jobs est actif dans divers secteurs en France : • Transport • Industrie : agroalimentaire, métallurgie, plasturgie... • Tertiaire • BTP • Nucléaire. Notre expertise permettra d'offrir des solutions de recrutement et de qualité, répondant aux besoins spécifiques de chaque secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e de Direction (H/F)
59 - Clary
Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact (à l'aise avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F CHARCUTERIE/FROMAGE/TRAITEUR (H/F)
4.CARREFOUR - 59 - Dunkerque
Employé commercial rayon charcuterie / fromagerie / traiteur (F/H) Vos missions : - Commercialiser les produits de charcuterie. - Conseiller la clientèle sur le choix des produits. - Préparer,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
08 - SIGNY LE PETIT
Vous assurez la relation commerciale avec les clients et êtes le garant de l'information et la promotion de nos produits. Vous favorisez le développement des ventes et veillez à la prise en compte...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 62 - Arras
Alterview recherche pour son client, une PME à taille humaine issue du secteur de la métallurgie, un assistant commercial bilingue anglais H/F basé à Arras, dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F en alternance
62 - ST POL SUR TERNOISE
Dans le cadre de son développement, notre partenaire du secteur de la restauration rapide recrute un-e Équipier-ère Conseil en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, en partenariat avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)