Responsable Contrôle des coûts des grands projets confirmé F/H (H/F) 26 - LA GARDE ADHEMAR
Offre n° 9388507
Responsable Contrôle des coûts des grands projets confirmé F/H (H/F)
26 - LA GARDE ADHEMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Vous souhaitez une expérience dans un environnement stimulant, dans une entité en pleine expansion et offrant de réelles perspectives d'évolutions ? Vous êtes motivé(e) pour être au coeur du dispositif de pilotage de projets d'envergure et de forte technicité et aimez analyser les données économiques des projets en étant au plus près du terrain et des acteurs projet ? Vous souhaitez accompagner les chefs de projets dans la gestion des activités et la prise de décision ? Alors rejoignez-nous au sein d'Orano Projets. Au coeur des équipes projets et des équipes dynamiques de contrôle des coûts, vous contribuerez à la performance des projets en prenant en charge le suivi, l'animation et le pilotage des coûts d'un périmètre de projets. En lien étroit avec les chefs de projet et la direction locale, les principales activités qui vous seront confiées sont : · Le suivi, la consolidation et la maîtrise des coûts des grands projets confiés dans un objectif de respect des budgets initiaux : analyse du dépensé, estimation du reste à faire et du coût terminaison, analyse des écarts, gestion des provisions et des marges, pilotage des prévisions, .. · Le management d'une équipe de contrôleurs des coûts · La préparation, coordination et présentation des reportings de situation financière aux chefs de projet, aux revues de gouvernance et aux clients. · Le challenge des acteurs quant à la tenue des coûts, · La participation active à l'élaboration des offres commerciales. · La participation à l'identification des risques et opportunités ainsi qu'à leur valorisation, · Le pilotage des plans de charge, Le poste est en interface avec tous les acteurs du projet, et permet des évolutions de carrière variées dans les métiers du management de projet. Formation / expérience professionnelle : De formation BAC+5 ingénieur généraliste ou équivalent universitaire. Vous avez une expérience de plus de 5 ans en gestion de grands projets. Une expérience d'estimation ou contrôle des coûts d'à minima 2 ans ; Compétences requises : Appétence pour les chiffres et les domaines techniques Bon relationnel, Esprit de synthèse et rigueur, Bonne communication écrite et orale, Bonne capacité managériale Très bonne maîtrise d'Excel (et des outils bureautiques) La connaissance de SAP serait un atout supplémentaire Bonne maîtrise de l'anglais. Plusieurs postes ouverts, basés sur les sites de Pierrelatte (26), Bagnols sur Cèze (30) et Dijon (21), établissements soumis à enquête administrative. Des déplacements sont à prévoir sur les autres établissements régionaux d'Orano ou de ses clients. Ce poste correspond à vos projets ? Alors postulez et revenez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
- intéressement et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
orano - CSP Sud-Est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
LES CONNEXIONS - 07 - ALBA LA ROMAINE
Intégré(e) au pôle administratif social et financier, (vous êtes le collaborateur direct du coordinateur général de l'association, et êtes placé sous sa responsabilité) Vous exercez vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur services généraux f/h (H/F)
26 - PIERRELATTE
Orano valorise les matières nucléaires afin qu'elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l'énergie. Le groupe propose des produits et services à forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
26 - Drôme
La délégation Eurovia Centre-Est, vous propose de rejoindre ses équipes en qualité de Responsable Financier d'Agence sur l'Agence Eurovia Dala - Drôme Ardèche située à Romans sur Isère (26). Aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administrative et financière (H/F)
RH Performances - 84 - BEAUMES DE VENISE
Notre coopérative attache une importance toute particulière à la prise en compte de ses collaborateurs et de ses adhérents. Vous travaillerez dans une ambiance chaleureuse mais professionnelle. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Sorofi - 07 - AUBENAS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif/ve de l'agence d'Aubenas, vous serez chargé(e) d'assurer les relations et la communication entre le personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR PRÉVENTIONNISTE - RÉFÉRENT SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES (H/F) - COMMUNE DE VALENCE
26 - Drôme
Référence CSP: O026240/617001574 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 26 - MONTELIMAR
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Winsearch - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) au Président Directeur Général, membre du CODIR et aurez ainsi une position de conseil et d'accompagnement dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 07 - AUBENAS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)