- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 9388737
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 9388737
RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 72 - CHAMPAGNE
Offre n° 9388737
RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
72 - CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: JL Executive, filiale du groupe Job Link, recrute pour son client, leader dans la production et la commercialisation de combustibles bois haute performance,UN RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F en CDI à Champagné (72) En tant que Responsable commercial et administratif et sous la responsabilité du Directeur de sites, vous animerez une équipe de 2 assistants commerciaux et 3 chauffeurs. Pour vous en dire plus....Au sein d'un point de vente accueillant du public, votre rôle sera d'accueillir et de conseiller votre clientèle sur le point de vente mais également par téléphone ;Vous serez chargé de suivre les commandes clients, les livraisons ainsi que le service après-vente ;Vous encaisserez les commandes clients, contrôlerez et saisirez les factures ;Excellent gestionnaire, vous serez en charge des plannings et des tournées des chauffeurs du point de vente ;Ainsi que de la partie administrative (petite comptabilité) et RH (saisie des heures, des absences, des CP, demandes de besoins intérimaires auprès des agences, etc.) en lien avec le siège ;Enfin, dans le cadre du suivi de vos activités, vous mettrez à jour des tableaux de bords (gestion des stocks, commandes, etc.). Vous serez également amené à travailler en lien avec le responsable production. Ce que l'on vous propose...Contrat : statut cadre, forfait jour Rémunération : à partir de 32KEUR brut (discutable en fonction de votre expérience)Avantages : Mutuelle, prévoyance, intéressement, chèque vacancesHoraires : du lundi au vendredi + possibilité de travailler le samedi matin (planning tournant, environ 1 samedi matin/mois) Profil recherché: Ce que l'on attend de vous ?Issu d'une formation dans le domaine du commerce, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion d'un point de vente ;Doté d'un fort esprit commercial, vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux ;On vous connait pour votre excellente organisation et votre esprit orienté résultats ;D'une aisance relationnelle, vous disposez d'une capacité à gérer vos équipes et à interagir avec vos clients et partenaires. Vous cherchez à rejoindre une entreprise en plein développement où règne bien-être, épanouissement et écoute ? Transmettez-moi votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
JL EXECUTIVE
JL Executive est un cabinet spécialisé dans le recrutement de Middle et Top Managers. Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres défis et ses propres besoins de recrutement, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs attentes et leurs exigences en matière de recrutement. JL Executive offre aussi un parcours candidat personnalisé, humain, performant et attractif. Nous attachons une attention particulière à votre expérie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 72 - Marolles-les-Braults
Manpower LA FERTE BERNARD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production (traitement de surfaces pièces automobiles), un Responsable administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe H/F
72 - LA FERTE BERNARD
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d\'entreprises et tous secteurs d\'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - LA BAZOGE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Maire, le Directeur général des Services (H/F) assure la gestion administrative, financière et technique des dossiers en relation avec les usagers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F DESCRIPTION : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur du Pôle Domicile F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
SOSAN - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Dans le cadre du projet associatif, sous la responsabilité du Directeur Général de Sosan, et membre du Comité de Direction, vous êtes responsable de la stratégie, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe H/F
Michael Page - 72 - Sarthe
Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - MAROLLES LES BRAULTS
Description du poste : Le cabinet de Recrutement Adecco recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. Vos missions seront les suivantes :***Assurer et superviser l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adecco - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Assurer et superviser l'activité Finance - Superviser la comptabilité - Etablir les budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Services techniques F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - MAMERS
Descriptif du poste: Pour accompagner ses projets structurants, la Ville de Mamers recherche son Directeur des Services Techniques (H/F). Sous la responsabilité de la Directrice Générale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE HOSPITALITE (F/H) (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - PARIGNE L EVEQUE
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Développez l'hospitalité au service du bien-être En tant que Responsable Hospitalité (F/H), vous jouez un rôle clé dans la gestion de l'offre hôtelière et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)