Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) (H/F) 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 9389253
Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent. Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) Décliner la stratégie du pôle en accord avec la stratégie du groupe (développer le e-commerce & l 'omnicanalité) Vos missions : * Analyser le TB et définir le plan d'amélioration opérationnelle, pour atteindre les objectifs clés * Suivre le parcours client (e-commerce,encaissement,accueil & services ) et définir un plan d'action en cas d'écart à la cible (suivi des commandes clients) en s'appuyant sur et en développant ses animateurs d'équipe * Coordonner les réponses clients, les rappels via Critizr (avec le DM managers), et suivre la mise en œuvre d'actions pour améliorer la satisfaction clients sur le périmètre caisses * Garantir la fluidité de la communication au sein des équipes (Encaissement,Accueil & Services ,e-commerce) et la qualité de la communication aux clients (Facebook,CritiZr) * Favoriser les synergies dans une logique de diversification d'activité, dans le respect des conventions collectives et des filières (planification transverse des ressources) * Piloter et être garant de l'efficacité des animateurs d'équipe et de leurs équipes. * Garantir le respect des processus RH (recrutement,parcours d'intégration,évolutions) * Définir le plan de formation global du pôle avec les animateurs d'équipe, garantir sa réalisation, pour faciliter la diversification des activités Les avantages Carrefour : * Salaire de base sur 13,5 mois après 1 an d'ancienneté * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle, régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez une 1ère expérience réussie sur un poste similaire. * Votre goût du challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale (animation d'équipes) alliés à votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir dans votre mission. * Une mobilité régionale demandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Le Cabinet Manpower Tours recrute un(e) Responsable SAV pour son client, spécialiste dans la commercialisation et la maintenance de matériel et équipements dédiés à l'agriculture. Ce rôle clé, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
GRAINES D'AQUITAINE - 37 - Sainte-Maure-de-Touraine
Nous recherchons pour notre partenaire, acteur majeur du machinisme agricole sur la région Grand Ouest (10 départements), leur futur(e) Responsable SAV H/F. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée-Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 37 - TOURS
POSTE : Chargée-Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place stratégique ? Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ ADV/RELATIONS CLIENTS (H/F)
Randstad - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé ADV/Relations Clients (F/H), dans le cadre d'un besoin urgent et d'un remplacement congé maternité.Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit recrute pour un groupe bancaire, un Chargé de clientèle banque H/F afin d'être garant de la satisfaction client et d'un service de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance - Tours F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BEHIVE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'une équipe sur le Centre de Relation Client situé à Tours (37), vous : - Etes le premier contact du client en appels entrants et sortants ; - Traitez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Bilingue Espagnol H/F
Entremont - 37 - Indre et Loire
POSTE : Gestionnaire Service Clients Bilingue Espagnol H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GMS ESPAGNE (H/F) dans le cadre d'un CDI - Le poste est basé au siège social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte(esse) d'accueil parc de loisir Azay sur Cher (H/F)
CANADEL - 37 - AZAY SUR CHER
* Accueillir la clientèle et expliquer le fonctionnement de notre parc * Tenir la buvette et vendre nos produits dérivés * Entretenir les locaux * Veiller au bon état de notre parc de loisir *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projets Clients H/F
Hays - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Projets Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre fonction, vous êtes responsable de la gestion complète d'un ou plusieurs projets, en veillant à respecter les normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)