Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 9389428
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste est à pourvoir à Rillieux-la-Pape, dans un environnement dynamique, bienveillant et orienté service client. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, le ou la Gestionnaire Administration des Ventes assure un rôle central dans le suivi administratif et commercial des dossiers clients. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Gérer le traitement administratif des commandes clients, de la saisie à la facturation - Suivre les contrats clients et assurer leur conformité selon les conditions commerciales - Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier - Coordonner avec les équipes commerciales, techniques et comptables pour garantir la bonne exécution des prestations - Gérer les litiges ou anomalies liés aux commandes ou à la facturation - Veiller au respect des délais et à la satisfaction client Le poste offre une grande autonomie dans l'organisation quotidienne, tout en bénéficiant d'un encadrement structurant. Le ou la candidat(e) pourra s'épanouir dans un environnement stimulant et en constante évolution. Type de contrat : CDI - Temps plein Lieu : Rillieux-la-Pape (69) Rémunération : 28 000 € à 30 000 € selon profil et expérience Prise de poste : dès que possible Télétravail ponctuel envisageable selon intégration Rejoignez une structure innovante, en forte croissance, qui valorise l'initiative et le sens du service. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services BtoB. Vous serez en lien direct avec les clients, les équipes internes et les partenaires, et devrez faire preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et de capacité d'adaptation. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP ou CRM) - Excellente organisation, capacité à prioriser et à respecter les délais - Rigueur administrative, souci du détail et respect des procédures - Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, à l'oral comme à l'écrit - Sens du service client et capacité à gérer des demandes multiples avec réactivité - Autonomie, proactivité et esprit d'équipe Formation : - Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum en gestion, administration ou commerce - Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste ADV ou en support commercial est souhaitée Une connaissance du secteur des services ou du conseil est un atout supplémentaire, sans être indispensable. Le ou la candidat(e) idéal(e) saura s'intégrer facilement dans une équipe collaborative et engagée, et partager les valeurs d'exigence et de qualité de service de notre client. Ce poste représente une belle opportunité de développement professionnel dans une structure agile et bienveillante, au cœur de la métropole lyonnaise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 69 - CHASSIEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 69 - LIMONEST
Descriptif du poste: En tant que Coordinateur ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENDRIX - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? Vous possédez une expérience d'environ 4 ans ou plus sur un poste similaire Vous aimez travailler en équipe Vos points...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - BRON
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Bron, un(e) Chef de missions en CDI. Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous prendrez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) des ventes ADV F/H (H/F)
69 - Rhône
Freyssinet (7800 collaborateurs), leader mondial du Génie civil spécialisé et filiale du Groupe VINCI rassemble des expertises uniques dans la construction et la réparation des ouvrages. Freyssinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)