Responsable service gestion clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 40 - HAUT MAUCO
Offre n° 9389502
Responsable service gestion clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
40 - HAUT MAUCO - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'Homme et le Vivant au coeur de ses préoccupations ? Rejoignez le Groupe Coopératif Maïsadour, un des premiers groupes coopératifs français, qui oeuvre chaque jour au développement d'une agriculture, alimentation et société durables.De la graine à l'assiette du consommateur, nos activités de productions agricoles animales et végétales et d'industrie agro-alimentaire sont organisées autour de 4 pôles : semences, gastronomie, volailles et agricole. Avec un CA de 1,385 milliard d'euros, le Groupe Coopératif Maïsadour compte aujourd'hui 4300 salariés, dont 22% à l'international. Face aux enjeux de la transition agroécologique et aux attentes sociétales, nous plaçons l'innovation au coeur de notre stratégie pour accompagner au mieux nos 5000 agriculteurs adhérents et participer positivement au développement de nos territoires. Pour cela, nous nous appuyons sur des valeurs fortes qui guident nos actions collectives : Esprit d'équipe, Adaptabilité, Engagement, Performance et Innovation. Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable service gestions clients H/F Vos principales missions :Management de l'équipe gestionnaires clients au sein du service clients/adhérents/contentieux : - S'assurer de la bonne tenue du fichier clients/adhérents - S'assurer des encaissements/décaissements auprès des producteurs - Evaluer des compétences, accompagnement individuel et collectif - Soutenir votre équipe dans les dossiers/situations à forte complexité technique/relationnelle et/ou en assurer la prise en charge - Garantir le respect des engagements (délais, qualité...), et l'application des règles techniques - Développer et mettre en place des process afin d'améliorer l'organisation et l'efficacité de votre équipe. Recouvrements clients - Assurer les relances clients, le suivi et l'analyse du risque client - Négocier des solutions amiables de recouvrements - Mettre à jour et analyser les balances âgées - Mettre en place et suivre des ouvertures de crédits - Constitution et suivi des dossiers contentieux Profil recherché: - Vous disposez de réelles qualités de management pour donner du sens et susciter l'engagement de vos collaborateurs - Vous démontrez une approche opérationnelle et pragmatique des activités et savez mettre en oeuvre et suivre des plans d'actions individuels et collectifs. - Vous possédez des capacités d'organisation, d'anticipation et de rigueur - Orienté(e) résultats, vous savez être force de proposition et gérer les priorités - Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse - Diplomate et à l'écoute - Vous appréciez le travail en équipe - Vous êtes à l'aise avec Excel, SAP et un logiciel de recouvrement Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez à notre offre ! Au travers de ses recrutements, le Groupe Coopératif Maïsadour cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
MAISADOUR
De la graine à l'assiette du consommateur, nos activités de productions agricoles animales et végétales et d'industrie agro-alimentaire sont organisées autour de 4 pôles : semences, gastronomie, volailles et agricole. Avec un CA de 1,415 milliard d'euros, le Groupe Coopératif Maïsadour compte aujourd'hui 4300 salariés, dont 17% à l'international. Face aux enjeux de la transition agroécologique et aux attentes sociétales, nous plaçons l'innovation au coeur de notre stratégi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF-. (H/F)
DYNAMIC RH - 40 - Narrosse
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs des Métiers supports, l'Ingénierie, ainsi que des cadres et cadres supérieurs, en CDI, CDD et Intérim. Notre agence se...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de secteur - Fondé(e) de Pouvoir (H/F)
40 - MONT DE MARSAN
MERCI DE PRECISER VOTRE MOTIVATION LORS DE VOTRE CANDIDATURE (10 lignes), SANS CELA VOTRE CANDIDATURE SERA REJETEE Rattaché au Directeur Comptable et Financier, le secteur Comptabilité a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier-DAF H/F
Lynx RH - 40 - NARROSSE
POSTE : Directeur Administratif et Financier-DAF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier H/F, pour notre client, une société industrielle, pour son site des Landes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Systeme d'Information H/F
Cabinet Higounenc Recrutement - 40 - MONT DE MARSAN
POSTE : Directeur Financier et Systeme d'Information H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre DG et au service des Adhérents (représentés par notre Président) votre périmètre est large et couvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
POTEZ AERONAUTIQUE - 40 - Aire-sur-l'Adour
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre site d'Aire-sur-l'Adour (40) un Directeur Administratif et Financier H/F expérimenté et stratégique, doté d'une solide expertise en gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur débutant en cabinet (H/F) - Mont-de-Marsan
40 - MONT DE MARSAN
NEXTEP HR recrute !Collaborateur(trice) Comptable H/F - CDIPour un cabinet d'expertise comptable de renomVous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INDUSTRY EXECUTIVE - 40 - MONT DE MARSAN
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif & Financier, vos missions sont les suivantes : * Piloter la gestion financière, comptable et administrative du site en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier & Système d'Information F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SARL GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 40 - MONT DE MARSAN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à notre DG et au service des Adhérents (représentés par notre Président) votre périmètre est large et couvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur aéronautique historique ! Depuis plus de 100 ans, l'entreprise participe à la conception et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR
Description du poste : Nous recherchons pour notre site d'Aire-sur-l'Adour (40) un Directeur Administratif et Financier H/F expérimenté et stratégique, doté d'une solide expertise en gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)