Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 85 - BEAUREPAIRE
Offre n° 9389824
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
85 - BEAUREPAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Descriptif du poste: Skills recherche pour une entreprise partenaire un(e) Gestionnaire de Paie en CDI, pour renforcer l'équipe RH existante, et accompagner la gestion de la paie dans un contexte multi-filiales internationnal, où la maitrise de l'anglais est requis. Sous la responsabilité de la Responsable Paie et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes au sein de la holding du groupe basée aux Herbiers, vous prendrez en charge un portefeuille de paie pour différentes filiales. Vos principales responsabilités seront de : - Gérer la production de 300 bulletins de paie mensuels pour plusieurs entités du groupe, dans le respect des délais et de la législation, avec l'outil Proginov. Un seul convention (batiment). - Collecter, contrôler et intégrer les variables de paie (absences, primes, heures supplémentaires, etc.), avec l'outil de gestion des temps Kelio. - Assurer la conformité des paies avec les conventions collectives, accords d'entreprise et obligations légales. - Établir les déclarations sociales (DSN, charges sociales, etc.) et assurer les relations avec les organismes sociaux. - Collaborer avec les interlocuteurs RH des différentes filiales pour garantir une gestion fluide et homogène. - Communiquer en anglais avec certains interlocuteurs internes ou externes à l'international. - Participer à l'amélioration continue des processus paie en faisant partie intégrante de l'équipe. Conditions : . CDI / 38h (35h + heures supp payées) . 1 jour de télétravail par semaine, après bonne intégration dans l'équipe et autonomie sur le poste (3 à 6 mois) . Rémunération : selon profil, flexible et négociable Ce que vous gagnez en rejoignant l'équipe : - Des avantages sociaux attractifs incluant : participation, partage des résultats collectifs (intéressement), prise en charge de la mutuelle, chèques cadeaux, CSE, accès des cours de sport en entreprise.etc. - Un environnement où votre technicité prend tout son sens, au service de projets diversifiés et passionnants - Une culture d'entreprise inclusive et collaborative, où l'innovation et la bienveillance sont valorisées - La possibilité de contribuer à des projets ayant un impact positif sur l'environnement Profil recherché: A ce poste, vous êtes la personne idéale si... Compétences techniques et fonctionnelles : - Expérience confirmée en gestion de la paie multi-sociétés, idéalement dans le secteur du BTP. - Anglais professionnel requis (écrit et oral). - Maîtrise des outils de paie et des SIRH. - Bonne connaissance de la législation sociale française et internationale. Qualités personnelles et relationnelles : - Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversal. - Autonomie, sens de l'organisation et réactivité. - Curiosité et envie de contribuer à l'amélioration continue. Formation et expérience : - Formation Bac +2/3 minimum en gestion de la paie ou ressources humaines. (pas de titre pro sans une expérience très confirmée à la suite) - Expérience de 5 minimum sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif - formation professionnelle (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous travaillerez au sein de Direction Départementale des Finances Publiques au service de la formation professionnelle. C'est un service composé de 1 cadre B et d'un chef de service cadre A, au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (ée) de Missions Ressources Humaines (H/F)
ASSOCIATION NAZARETH - 49 - CHOLET
Sous la responsabilité de la Direction et en collaboration avec la comptable, la secrétaire ainsi que l'adjointe de la Direction, vous assurerez les activités suivantes : Recrutement et d'accueil &...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Fulgent
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : Assistant administratif et RH (F/H)Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsables des services RH et finances (H/F)
PITCHOUNES ET RATATOUILLE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Qui sommes-nous ? L'association Pitchounes et Ratatouille, située à Boufféré - Montaigu-Vendée, est en charge de l'organisation : - Du périscolaire (matin, soir et mercredi) - De la pause...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Mission RH (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 85 - Montaigu-Vendée
En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d'accompagner notre client situé à Montaigu vers la réussite. Vos principales missions : - Gérer les commandes ; - Réaliser l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service du personnel (H/F)
ALDI MARCHE - 85 - MONTAIGU VENDEE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente, 16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F en alternance
Groupe FDSEA - 85 - LA ROCHE SUR YON
En tant que gestionnaire paie H/F en alternance et en étroite relation avec des juristes, vos missions principales sont : * Valider les données saisies par les clients en cohérence avec le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 85 - LES HERBIERS
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
CDM CONSEILS - 85 - LA ROCHE SUR YON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes membre du CODIR site et jouez un rôle clé dans la structuration de la fonction RH, le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON - 85 - BELLEVIGNY
METIER INTERIM LA RCHE SUR YON recherche pour son client spécialisé dans la location de matériel TP, UN RESPONSABLE JURIDIQUE EN DROIT DU TRAVAIL / GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F). Sous la responsabilité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)