RESPONSABLE ADMINISTRATIF / CONTROLEUR DE GESTION SERVICES LOGISTIQUES F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - VALENCIENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE ADMINISTRATIF / CONTROLEUR DE GESTION SERVICES LOGISTIQUES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE ADMINISTRATIF / CONTROLEUR DE GESTION SERVICES LOGISTIQUES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9390292
RESPONSABLE ADMINISTRATIF / CONTROLEUR DE GESTION SERVICES LOGISTIQUES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Acteur majeur du services logistiques, mon client est un groupe français de 10000 personnes et réalisant un CA de 1,3 Milliard d'Euros. Il recherche pour son client ferroviaire à Valenciennes, avec lequel il réalise des activités de services logistiques, son Contrôleur de gestion. Les enjeux du poste seront de : Piloter les assistantes administratives de la région Nord/Est. Apporter le support financier nécessaire aux responsables opérationnels du périmètre d'activités, Optimiser/structurer la rentabilité financière via le suivi et l'animation des plans d'action, Organiser et contrôler la gestion économique du périmètre d'activité Notre activité porte sur du service logistique. Les missions seront de : * Performance improvement : * Participer à l'élaboration du budget et ses actualisations * Collecter les informations auprès des opérationnels pour préparer le reporting financier mensuel ; * Préparer les écritures comptables de fin de mois ; * Vérifier la fiabilité des données (RH, achats, stocks, Factures A Etablir, en-cours .) * Elaborer le reporting mensuel ; * Alimenter les indicateurs financiers ; * Participer à l'analyse des écarts budgétaires et des déviances * Participer au suivi des plans d'action performance * Core Model de Gestion : * Contrôler le respect des procédures internes * Cash * Suivre les créances échues et relancer les services concernés * Analyser les Factures A Etablir * Business partnership * Participer à différentes études ponctuelles (études de rentabilité, études d'organisation, études sur les coûts ...) ; * Participer au suivi des plans d'action performance * Réaliser les business plan pour les réponses à appels d'offres Profil recherché: Diplôme Bac +4/5 en gestion/finances Ecole de Commerce 5 ans minimum d'expérience en contrôle de gestion dans le domaine de la logistique industrielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Solutions Transition
Solutions Transition est un cabinet de Management de Transition et de Recrutement basé à Valenciennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 59 - FRETIN
Il n'y a « bons ou mauvais candidats » ou « bonnes ou mauvaises entreprises ». Chez Fed Finance, notre objectif est de faire en sorte que les planètes s'alignent pour vous, afin d'être au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Pôle Administratif H/F
Brico Dépôt - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Manager Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Selescope - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, le futur Directeur Administratif et Financier H/F joue un rôle stratégique dans le pilotage global de la performance financière, économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOSSIERS ASSOCIATIFS (F/H) - MAIRIE DE ROUBAIX (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/711001507 L'instructeur de dossiers associatifs (f/h) sera amené(e) à assurer le suivi complet des demandes des associations, de l'entrée de la demande jusqu'au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATA-104147 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : En secondant le chef de bureau, vous assurez un rôle d'encadrement, d'animation et de coordination du bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CNAPS- DT NORD- INSTRUCTEUR (F/H) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1966323 L'instructeur territorial assure la réception, l'enregistrement sur l'application métier DRACAR et l'instruction des demandes de titres nécessaires pour exercer une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique H/F
Loca Service - 59 - Nord
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Toi aussi tu fais tes courses en grande distribution ? Alors tu nous connais déjà ! Et oui, les belles vitrines réfrigérées dans lesquelles tu prends tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Utilités & Maintenance - l'Oréal Hauts de France H/F
L'Oréal Groupe - 59 - CAMBRAI
POSTE : Responsable Utilités & Maintenance - l'Oréal Hauts de France H/F DESCRIPTION : Depuis plus d'un siècle, nous nous transformons en nous appuyant sur les données, la technologie, l'innovation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - AULNOYE AYMERIES
Description du poste : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)