Responsable Comptable et Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 60 - BAILLEVAL
Offre n° 9390744
Responsable Comptable et Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
60 - BAILLEVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Descriptif du poste: Sous la supervision du directeur de site, vous intervenez en tant que Responsable Comptable et Ressources Humaines, vous intervenez sur les missions suivantes : 1. Comptabilité et fiscalité Supervision de la comptabilité auxiliaire (clients, fournisseurs) Saisie et suivi de la comptabilité générale Révision et justification des comptes comptables Établissement des clôtures mensuelles, semestrielles et annuelles (reportings, bilan, liasse fiscale, comptes annuels) Déclarations fiscales courantes (TVA, CVAE, CFE, etc.) Relations avec les Commissaires aux Comptes et les banques Veille réglementaire en matière comptable et fiscale 2. Trésorerie et gestion financière Suivi quotidien de la trésorerie Mise à jour hebdomadaire des prévisions de trésorerie Négociation des contrats de frais généraux Élaboration du budget annuel en lien avec le contrôle de gestion 3. Ressources humaines et paie Gestion administrative du personnel : dossiers, contrats, déclarations sociales Établissement des paies Suivi des intérimaires : gestion des contrats, heures, factures, litiges Déclarations sociales Recrutement : publication d'annonces, relations avec agences, entretiens Formation : identification des besoins, programmation, traitement des dossiers Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Carrières (GPEC) Conseil RH aux responsables de services : droit du travail, carrières, rémunérations, recrutement, etc. Rédaction d'accords d'entreprise, participation à leur négociation Préparation et participation aux réunions CSE et Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) Veille sociale et réglementaire 4. Qualité et indicateurs RH Mise à jour des indicateurs qualité RH dans le cadre d'une démarche qualité interne Profil recherché: Vous avez une formation Comptable et/ou RH et/ou minimum 5 ans d'expérience sur ces 2 fonctions ? Vous avez déjà travailler avec Sage et/ou SILAE ? Vous avez une bonne maitrise d'Excel ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Polly Tchicamboud consultante en recrutement sur les métiers de la Finance, RH et Juridique recherche pour son client un Responsable Comptable et Ressources Humaines (H/F) en CDI au sein d'une entreprise spécialis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH / H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un(e) Assistant(e) RH à Roissy-en-France (95700).- Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH en apprentissage (H/F)
SERIMAX - 95 - ROISSY EN FRANCE
Mission L'apprenti(e) RH participera aux missions quotidiennes du service et aux projets de l'équipe, il/elle aura au sein du Service des Ressources Humaines pour principales missions : - Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (temps plein ou partiel) F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) PLANNIFICATION RH (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un(e) Assistant(e) en Planification RH à Roissy-en-France.**** - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LE MEUX (60880), en Intérim de 3 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f). Vos principales missions seront : - Assister l'équipe RH dans la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant RH H/F. Vous assistez les différents acteurs du service dans le suivi des dossiers et en traiter certains de manière autonomes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 60 - Compiègne
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Compiègne. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 60 - Breuil-le-Sec
Votre mission principale: Assurer le support administratif et opérationnel du service RH en gérant les dossiers, en produisant des documents et en participant à la mise en œuvre des processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Personnel (H/F)
XPO LOGISTICS NORD FRANCE - 60 - LONGUEIL STE MARIE
Notre agence XPO Longueil Sainte Marie (60) recherche un Responsable du personnel (F/H) > CDD de 12 mois à pourvoir dès que possible. Vos missions seront : La gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines et comptabilit (H/F)
POLICARD CONCEPT - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Vos missions : Assurer les missions sociales/RH demandées par les clients : - Rédaction de contrats de travail - Elaboration des fiches de paie - Rédaction de courrier - Le Traitement des mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)