- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 9391462
Consultant paramétrage à Quimper (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 9391462
Consultant paramétrage à Quimper (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Éditeur de logiciel et agrégateur de solutions et de services en mode #SaaS dédiés à la santé et lassurance, #ASSIA est un acteur majeur de la transformation des #mutuelles, des #assureurs, des #courtiers et des institutions de #prévoyance. Le groupe basé à #Quimper emploie actuellement 70 collaborateurs, couvre près de 4 millions de personnes protégées auprès de 46 clients, et développe un chiffre daffaires de près de 12 millions deuros. Dans un environnement où il fait bon vivre, nos locaux sont situés dans un parc arboré! A 2 minutes du centre-ville, vous aurez la proximité des salles de sport, de restaurants, du centre-commercial mais aussi des médecins, des écoles maternelles et élémentaires et des crèches! Notre management est proactif! Ici, vous pourrez prendre des initiatives. Et parce-que la cohésion est importante pour nous, vous participerez à nos moments de convivialités: Garden party, After work, et divers évènements internes Au sein d'une équipe constituée à #Quimper pour une production en mode #Agile vous intégrez une entreprise où linnovation et le progrès est au cœur de nos réflexions! LE CŒUR DU POSTE #ASSIArecrute: En tant que Consultant (e) Paramétrage, vous renforcez notre équipe basée à Quimper pour assurer lassistance auprès des mutuelles clientes et des services en internes dans les actions de paramétrage des produits de santé sur notre plateforme: ASSIA PLATEFORME SANTE & ASSURANCE. VOTRE FUTUR QUOTIDIEN Vous recensez les besoins de nos différents clients et vous assurez la mise en place du paramétrage de leurs produits de santé. Vos principales missions consisteront à: Assister les clients dans le paramétrage sous ASSIA PSA de leurs plaquettes produits Organiser le paramétrage des catalogues produits de nos nouveaux clients Coordonner et contrôler les travaux de paramétrage avec le client Mener des campagnes doptimisation du paramétrage des clients existants sous ASSIA PSA Assurer la relation client: animation des formations utilisateurs, participation à des actions davant-vente, évènements de présentation Selon votre expérience, vous pourrez contribuer à la réorganisation du portefeuille produit des clients Spécificité du poste: Des déplacements sont à prévoir de 15 à 25 jours par an. VOS TALENTS En tant que #Consultant (e) paramétrage, vous possédez une bonne capacité danalyse pour comprendre les besoins des clients. Vous êtes un bon communiquant et êtes à laise dans lanimation des formations et/ou ateliers. Une expérience similaire chez un éditeur de logiciel en liquidation de prestations santé ou chez un assureur serait appréciée. Jeune diplômé(e) ou profil expérimenté, vous avez une appétence pour les logiciels informatiques, vous êtes intéressé (e) par le domaine des mutuelles et des assurances, notre offre est faite pour vous! À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de lobligation demploi de larticle L.1132-1 du code du travail. #Consultant #Paramétrage #Mutuelle #Assurance #Santé #Inclusion #Quimper #Assiarecrute VOTRE PACKAGE DE REMUNERATION Rémunération fixe: A négocier selon le profil et expérience. Nous tenons compte de votre expérience et veillons à l'équité interne Chez nous, nos salariés sont en forfait jours: 210 jours de travail par anavec possibilité du rachat de ses jours, majorée à 40 % ça se discute non? Nos Avantages sociaux: Mutuelleavec une participation à plus de 80% de la part dASSIA, cest normal quand la santé nous tient à cœur non? Intéressement 2 jours de télétravail par semaine Avantages CSE et œuvre sociale: chèque vacances, bon dachat, Ticket de cinéma, remboursement des activités culturelles et sportives du collaborateur et de ses ayants droits PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Votre recrutement: Une préqualification téléphonique avec notre chargée de mission Un entretienvotre futur responsable Un entretien avec notre Responsable RH Dernier entretien avec votre futur directeur technique Votre intégration: Vous êtes accueilli par votre responsable qui vous présentera lentreprise puis vous rencontrereznotreresponsable administrative RHpour votre contrat, mutuelle, Plan d'épargne, etc ... Vous démarrezvotre parcours dintégration et vous êtes formé sur le poste et sur lécosystème dASSIA Des formations sur le métier de l'assurance des personnes peut être mise en place Votre responsable prévoit des rdvs réguliers tout au long devotre période dessai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant systèmes d'information H/F (H/F)
CCI FINISTERE SIEGE - 29 - QUIMPER
La CCI Finistère représente 42 000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services du Finistère auprès des pouvoirs publics. Elle est une des plus actives de France, avec un volume d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission (H/F)
ASSOCIATION LOCALE ADMR : DE PEN HIR AUX - 29 - LE FAOU
MISSIONS : 1. Chargé(e) des systèmes d'informations Sous l'autorité de la direction, vous aurez pour missions de : - Garantir la continuité et la sécurité des systèmes d'information sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel Informatique H/F
Manpower - 29 - PONT L ABBE
POSTE : Consultant Fonctionnel Informatique H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une belle PME implanté dans le sud Finistère depuis plus de 20 ans Alors j'ai un poste à vous proposer ! Je...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Architecte applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Voici les missions qui vous seront incombées : - Définir les standards de l'urbanisation, les besoins et proposer des optimisations ; créer et maintenir la cartographie du SI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant fonctionnel F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - PONT L ABBE
Descriptif du poste: Vous devrez participer à la réflexion et à la proposition de solutions adaptées en relation avec nos équipes technique, commerciale et développement. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant chef de projet ERP - Productions animales F/H - Informatique de gestion (H/F)
Kerhis - 29 - CHATEAULIN
Descriptif du poste: Mission : Prendre en charge la responsabilité du pilotage et du déploiement des projets chez nos clients acteurs de l'ensemble des filières et productions agricoles Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Chargé d'applications ((H/F))
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ - 29 - DOUARNENEZ
RESPONSABILITÉS : Le Centre Hospitalier de Douarnenez recherche un Technicien Chargé d'applications (F/H) Intégré(e) à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique, vous viendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DU BUREAU DONNEES DIRECTION DES SYSTEMES D'INFORMATION MISE EN CONDITION OPERATIONNELLE NAVAL (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_20-00039215 Au sein de la Marine nationale, le Service de Soutien de la Flotte (SSF), employant des personnels civils et militaires, d'origine marine et Direction Générale pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AMOA éditique F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Morgan Abiven - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: CONTEXTE : Éditeur de logiciel, notre client recherche un référent éditique pour modéliser ses courriers à destination de ses clients. VOTRE RÔLE : Intégré au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Management Officer F/H - Informatique de gestion (H/F)
Kerhis - 29 - CHATEAULIN
Descriptif du poste: Dans un contexte de structuration de nos équipes projets et de transformation de notre processus de planification, Kerhis recherche un PMO (Projet Management Officer). Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)