Offre n° 9391582
Chef de projet CRM H/F
94 - CACHAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Au sein du département CRM, vous avez pour rôle majeur de mettre en place la stratégie de relation clients pour notre enseignes retail Chantelle France & International . Dans ce cadre, les missions se divisent en 4 parties : RUN -Elaboration du plan de contact (mailing, SMS, emailing, push mobile wallet, push web, posts et stories facebook) en utilisant toutes les solutions mises à disposition (outils d'Intelligence Artificielle Tiny Clues & Norify , La CDP Imagino) -Elaboration de l'ensemble des ciblages (email, sms, courrier) sur l'outil de gestion de campagne (Selligent) -Accompagnement de l'assistante chargée de ecommerce dans la construction des e-mailings -Construction de la stratégie SMS dans le respect du budget (création des contenus, ciblages) -Construction de la stratégie mailing dans le respect du budget -Accompagnement des équipes marketing dans la construction des création de mailings (2 par saison pour Chantelle France) -Concevoir, mettre en œuvre et développer les campagnes trigger liées au cycle de vie du client PROGRAMME DE FIDELITE -Animation auprès des clientes et des boutiques -Animation de différents KPI (rattachement/ contactabilité) -Mise en place des évolution des statuts et avantages ANALYSES -Réalisation du suivi, de l'analyse et diffusion des performances de toutes les campagnes -Mise en place de routines de partage pour que tous les métiers puissent comprendre les enjeux et le rôle du CRM dans la génération de chiffre d'affaires et de trafic PROJETS -Accompagnement le service client sur les problématiques CRM -Mise à jour des fiches clients dans le respect de la RGPD -Veille des opérations CRM des enseignes concurrentes -Coordination des prestataires externes (imprimeurs, routeur, La Poste), demandes de devis, gestion des plannings -Maintient de la qualité et de la croissance de la base de données Management d'un poste d'alternant qui prendra en charge l'opérationnel. Pourquoi travailler chez Chantelle ? - Une flexibilité dans votre lieu de travail (2 jours de télétravail par semaine) - 11 jours de RTT/an ainsi qu'un 13ème mois. - Une culture d'entreprise familiale basée sur des valeurs de respect, de créativité, de durabilité et de transparence - Une aventure dans laquelle vous pourrez vous épanouir, apprendre et entreprendre, avec une grande variété de missions et beaucoup d'autonomie - Des équipes ressources humaines et des managers à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel - Des réductions sur nos produits et des ventes au personnel - Des avantages dans votre qualité de vie au travail : une conciergerie complète proposant un large panel de services, des activités en interne, un CSE. Vous souhaitez rejoindre un Groupe familial, innovant, engagé et leader dans son secteur en France comme à l'international et vous vous reconnaissez dans le poste ? Alors rejoignez nous ! Profil : Diplomé(e) Bac+5, Spécialisation Digital / Marketing / Commercial (Ecole de commerce), De formation supérieure dans le digital, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur une fonction similaire : chef de projet CRM junior / assistante chef de projet CRM Un bon niveau d'anglais est attendu, les échanges avec les équipes de développement WEB et l'équipe design se font en anglais. Durée d'expérience professionnelle : 1 an ou plus Sensible à l'environnement et aux besoins métier CRM, vous avez des bonnes connaissances de relation client et de la qualité de données. Vous êtes rigoureux(se) et avez un profil analytique qui vous permettra de suivre les performances, produire les recommandations innovantes et optimiser en permanence l'existant grâce à votre créativité. Votre bon relationnel et votre écoute, vous seront indispensables pour travailler avec les autres services. Dartagnan Un outil de marketing automation Excel Informations : Enseigne: Chantelle Profil candidat : Ecole éventuelle: Ecole de commerce Nature d'expérience: De formation supérieure dans le digital, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur une fonction similaire : chef de projet CRM junior / assistante chef de projet CRM Un bon niveau d'anglais est attendu, les échanges avec les équipes de développement WEB et l'équipe design se font en anglais. Qualités personnelles: Sensible à l'environnement et aux besoins métier CRM, vous avez des bonnes connaissances de relation client et de la qualité de données. Vous êtes rigoureux(se) et avez un profil analytique qui vous permettra de suivre les performances, produire les recommandations innovantes et optimiser en permanence l'existant grâce à votre créativité. Votre bon relationnel et votre �
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 13e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Notre client est une filiale d'un groupe spécialisé dans l'assurance. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche pour une mission d'intérim à démarrer de suite jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Descriptif des missions - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients, en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et marketing. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
STUDYRAMA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Expert de l'orientation depuis plus de 30 ans, le groupe Studyrama accompagne les individus dans leurs choix d'avenir, du lycée jusqu'à la vie active, via des services spécialisés : Salons, Edition,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)