Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 9391667
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : Vous assurez l'accueil physique des visiteurs ainsi que la gestion des appels téléphoniques, après filtrage réalisé par le standard situé au siège à Narbonne. Vous réceptionnez et orientez le courrier vers les services concernés. Sur le plan administratif et commercial, vous prenez en charge l'enregistrement des matériels en réparation via l'outil Odoo, l'édition des devis, bons de livraison et documents commerciaux, en garantissant le suivi des dossiers jusqu'à la livraison effective des commandes. Vous veillez à la bonne organisation logistique des expéditions : préparation des colis, édition des étiquettes de transport et coordination des livraisons en lien avec les transporteurs ou le technico-commercial. Vous alimentez et actualisez la base de données clients et prospects, créez les comptes clients en binôme avec le technico-commercial et veillez à la complétude des informations nécessaires à la facturation et à la livraison. Vous participez aux réunions commerciales internes (en visio ou en présentiel) et assurez le suivi des actions décidées en lien avec votre responsable. En cas d'incidents clients (retours, échanges, litiges), vous intervenez en coordination avec le technico-commercial et le siège de Narbonne pour garantir une solution rapide et efficace. Des déplacements de proximité avec le véhicule de service (15 à 20 km autour de l'agence) pourront ponctuellement vous être confiés pour la récupération ou la livraison de matériel. Vous veillez également à la gestion des consommables techniques et administratifs de l'agence. Vous êtes le soutien opérationnel quotidien du technico-commercial de l'agence : gestion de l'agenda partagé, organisation des déplacements, préparation des fiches de prospection ou encore relance téléphonique des devis en cours. Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac +2 de type BTS Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement au sein d'une PME ou d'une agence commerciale. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes à l'aise avec les outils collaboratifs. La connaissance d'un ERP, notamment Odoo, serait un atout. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre capacité à gérer les priorités. Votre sens du service client, votre discrétion et vos qualités relationnelles seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise narbonnaise spécialisée en maintenance de cartes électroniques pour les industries, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour son site de Vedène. Rattaché(e) à l'agence d'Avignon-Vedene et en relation étroite avec le siège situé à Narbonne, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, logistique et commercial de l'agence. Véritable relais du technico-comme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (alternance) (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - SERNHAC
Réf : SFC56 Poste : GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE Secteur : LOGITIQUE Lieu : SERNHAC Type de contrat : Alternance en APPRENTISSAGE Diplôme préparé : BTS NDRC Poste à pourvoir : Juillet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bagnols/Cèze Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
FIT LEEN - 84 - ORANGE
Fitleen, une salle de sport dynamique et en pleine expansion située à Orange, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre son équipe. Vous serez chargé(e)...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLAIR LOGIS - 84 - LE PONTET
*** poste à pourvoir de début septembre 2025 au 15 janvier 2026 *** ***Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr*** SEGURET DECORATION / CLAIRLOGIS est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)