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Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F 35 - ST MALO
Offre n° 9392686
Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur ajoutée à destination de toutes les agricultures. Toutes nos actions gravitent autour d'un modèle unique, qui allie la proximité avec les agriculteurs, les réseaux de nos partenaires, la création de produits spécifiques, l'innovation constante et la performance industrielle. Ces leviers sont imbriqués entre eux et forment un cercle vertueux au profit d'une agriculture performante et durable. TIMAC AGRO France s'appuie sur les valeurs fortes d'un Groupe familial pour relever les défis du monde agricole de demain. Nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial. Notre force ? Nos 900 femmes et hommes, qui mettent au coeur de leur engagement, la passion, l'esprit entrepreneurial ainsi qu'un fort esprit d'initiative. Qu'ils soient sur le terrain pour accompagner et conseiller les agriculteurs, sur nos sites industriels pour produire des solutions technologiques de qualité ou oeuvrant dans des fonctions supports, cette diversité nous permet de répondre aux besoins de chaque agriculteur depuis 1959. Nous recherchons, pour notre siège basé à St Malo un/une : Responsable ADV Adjoint H/F Contrat à Durée Indéterminée Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous gérez et optimisez les processus de vente, ainsi que le suivi administratif des commandes pour garantir la satisfaction client et le respect des délais de livraison. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Réaliser et suivre l'affectation du portefeuille clients aux membres de l'équipe ADV, suivre l'avancement du traitement de ce portefeuille et assurer l'entière satisfaction du client - Garantir la correcte tenue du référentiel clients dans l'ERP ainsi que le respect des règles et leur correcte retranscription - Assurer la correcte gestion des litiges et réclamations clients - Assurer le suivi et le contrôle des dossiers de RFC - Réaliser l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise - Travailler en étroite collaboration avec la Supply Chain, les forces commerciales et comptables ainsi que les équipes informatiques - Communiquer et entretenir les relations avec les forces commerciales - Participer à l'animation commerciale et au réunion cadres mensuelles - Animer, contrôler alerter et diffuser l'ordonnancement centralisé ainsi que les stocks disponibles auprès des forces commerciales - Participer à la migration de l'ERP - S'assurer que l'ADV est l'interlocuteur principal des forces commerciales et faire évoluer les outils ADV à leur disposition - Participer à l'amélioration des données clients en lien avec les forces commerciales et l'équipe transport Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous disposez au minimum d'une formation initiale de type BTS en commerce/logistique ou DUT GEA, vous avez idéalement acquis une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes capable de gérer avec calme des situations en tensions. Votre bonne organisation vous permet d'anticiper la gestion des dossiers clients et de jongler simultanément entre plusieurs interlocuteurs. Vous avez un fort esprit d'analyse et êtes force de proposition au quotidien. Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et idéalement d'AX Dynamics.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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