- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Développeur informatique
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9393064
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Développeur informatique
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9393064
Support Manager H / F (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 9393064
Support Manager H / F (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
- De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Profil recherché : - De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Congés additionnels Télétravail Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Statut Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref CO IA INGENIEUR d'AFFAIRES ENERGIE (H/F)
CIMEM - 93 - Noisy-le-Grand
Ref CO IA INGENIEUR d'AFFAIRES ENERGIE Société spécialisée dans la gestion des réseaux de chaleurs et frigorifiques très sensibles aux problématiques de l'efficacité énergétique et des énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Testeur F/H (H/F)
E-KENT - 93 - Noisy-le-Grand
Rôles & Missions En tant qu'ingénieur(e) de test technique logiciel, votre mission sera de garantir le bon fonctionnement des produits logiciels en évaluant leurs fonctionnalités et en concevant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse Asp .net Core / C# (H/F)
TILBURY - 75 - PARIS 18
Notre société Tilbury est depuis 1998 le spécialiste des solutions technologiques à destination des industriels de l'agroalimentaire (Mondelez, Unilever, Carte noire.) . Présent à Paris, Chicago et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur C# (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 19e Arrondissement
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 DEVELOPPEUR F/H. Rôles & Missions Nous recherchons un Développeur C# - Angular pour rejoindre notre équipe basée à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Testeur F/H (H/F)
E-KENT - 93 - Noisy-le-Grand
Rôles & Missions En tant qu'ingénieur(e) de test technique logiciel, votre mission sera de garantir le bon fonctionnement des produits logiciels en évaluant leurs fonctionnalités et en concevant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR-E ETUDES SI F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La direction des Systèmes d'Information est à la recherche de son futur INGENIEUR-E ETUDES SI en CDI. Les activités principales du poste couvrent l'expertise fonctionnelle sur les processus de back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons urgemment plusieurs développeurs pour une projet de développement d'applications et maintenance évolutive d'applications autour de C++/C# à Paris. Les applications ont été...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure DevOps (H/F)
92 - MONTROUGE
Nous cherchons des Ingénieurs (H/F) DevOps : - Administration système : Linux et Windows - Virtualisation (VmWare, voir HyperV) - Technologies DevOps : Jenkins, Git, Ansible, Docker, Terraform,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur ou ingénieure Plateforme : Automatique/Informatique (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- programmer les automates de la plateforme - acquérir les données sur la plateforme à divers niveaux (terrain, contrôle, supervision, etc.) - développer des interfaces de programmation ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons urgemment plusieurs développeurs pour une projet de développement d'applications et maintenance évolutive d'applications autour de C++/C# à Paris. Les applications ont été...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)