Agent administratif et gestion (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9393190
Agent administratif et gestion (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Vos missions : Vous assurerez un appui administratif efficace à la Direction des Affaires Sociales, en veillant à la bonne organisation des activités, à la coordination interne et à la gestion des tâches courantes. - Gestion administrative quotidienne du service - Organisation des réunions : convocations, invitations, logistique - Planification des déplacements et gestion de la logistique associée - Suivi des priorités et organisation de l'agenda du service - Réalisation des démarches administratives liées aux mandataires - Rédaction de courriers, comptes rendus et documents divers - Lien avec les partenaires externes (ministères.) - Gestion des demandes et organisation des rendez-vous externes - Suivi de l'avancement des projets du service - Appui à la préparation des réunions et gestion documentaire - Gestion du courrier, des appels téléphoniques et des mails - Classement et archivage des documents administratifs et juridiques Description du profil : Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction, gestion ou administration, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant(e) d'équipe ou assistant(e) administratif(ve), acquise dans un environnement similaire, de préférence dans les domaines législatifs, sociaux ou institutionnels. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse, dotée d'un excellent sens du relationnel, ce qui vous permet d'interagir avec les clients et les équipes techniques de manière fluide. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique et convivial, où votre implication contribue à la qualité du service proposé.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Notre client est une fédération et recherche : Un(e) Assistant.e d'équipe ??Lieu : Paris 16e ??Contrat : Intérim 2 mois ??Rémunération : 50-55k selon profil
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