Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 30 - CHUSCLAN
Offre n° 9394207
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - CHUSCLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé de gestion des contrats de ventes h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit mois. Le gestionnaire de contrats de vente est en charge de la gestion des contrats commerciaux de l'entreprise. Il veille à la bonne application des accords, des conditions de vente et de l'ensemble des obligations contractuelles. Il est également responsable de la négociation, de la rédaction et du suivi des contrats. En cas de litige, il intervient pour trouver une solution et minimiser les risques juridiques et financiers pour l'entreprise. Vos tâches précises à ce poste seront les suivantes:***gestion des reporting financier * gestion des audits * réalisation des demandes de facturation * soutien pilotage des contrats Description du profil : Compétences et qualités * Connaissance en droit commercial et contractuel * Excellentes compétences en négociation * Capacité à analyser et rédiger des contrats * Bonnes compétences en gestion de projet * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Vous êtes obligatoirement titulaire d'un BAC+5 et les débutants sont acceptés.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 26 - Châteauneuf-du-Rhône
Le poste : Votre agence PROMAN MONTELIMAR recherche un Attaché commercial sedantaire H/F ETAM , pour un de ses clients basé à Châteauneuf-du-Rhône. Missions : Gérer et développer un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Carpentras
Le poste : PROMAN recherche pour un de ses clients son assistant Administratif et commerciale polyvalent H/F Objectifs du poste : Assister administrativement le cadre gestion sur les différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client, u, un Assistant commercial et formation (H/F) expérimentée, autonome et proactive. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bagnols/Cèze Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLAIR LOGIS - 84 - LE PONTET
*** poste à pourvoir de début septembre 2025 au 15 janvier 2026 *** ***Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr*** SEGURET DECORATION / CLAIRLOGIS est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Offre d'emploi : Assistant Administratif des Ventes (H/F) Lieu : Entraigues sur la Sorgue Type de contrat : CDI / Intérim - Temps plein Description du poste : Dans le cadre du développement de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)