manager support N1 Réseau (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9394288
manager support N1 Réseau (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Fiche de Poste: Manager N1 Contexte Vous travaillerez sous la supervision directe du Responsable Service Technique de Niveau 1, où vous managerez notre équipe de techniciens support et les accompagnerez au quotidien. L'ensemble des équipes techniques travaillent avec nos outils de monitoring avancés, pour diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques chez nos clients à distance. Mission - Management: Dans ce rôle, il est essentiel de garantir le bon fonctionnement du service de support de niveau 1. Cela comprend la gestion des plannings des conseillers, l'animation des réunions mensuelles d'équipe, et l'assurance du reporting des performances du service. Le manager doit être capable de piloter une équipe, d'assurer sa motivation et de la guider vers l'atteinte des objectifs fixés. - Technique: Le manager a également un rôle technique important. Il doit accompagner et orienter les conseillers pour le diagnostic et la résolution des problèmes techniques. Il est le point de contact pour les appels entrants des techniciens sous-traitants et des commerciaux. Ce rôle demande une bonne connaissance des environnements réseau et Télécom, en particulier du Wifi, ainsi qu'une capacité à résoudre les problèmes techniques de manière efficace. Profil - Niveau Bac + 3 ou Bac + 5 dans le domaine informatique ou Telecom - 5 ans d'expérience a minima - Connaissances en environnement réseau et Telecom et en Wifi - Rigoureux et curieux - Bon relationnel et esprit d'équipe - Parle anglais Avantages - Prise en charge du transport quotidien - Nouveaux bureaux tout équipés (salle de repos, salle de sport, etc.) - Couverture horaires : 8h-19h du lundi au vendredi, avec une présence le matin ou le soir en alternance. Travail ponctuel le week-end.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support Informatique Itinérant (H/F) afin de renforcer son équipe basé à Lyon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
NAELAN GROUP - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Intégré au service QA/Support, au sein duquel nous vous ferons monter en compétence sur l'expertise technique et fonctionnelle produit. Vous aurez pour mission principale le support de nos solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Technicien support helpdesk N3 (H/F) en CDI, afin de rejoindre leur équipe de Saint-Priest (69). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 - Français/Allemand - (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Bron
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, société de prestation informatique, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk avec allemand courant. Le poste est basé sur Bron, vous intégrerez le centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - BRON
Comment aimeriez-vous transformer chaque défi en opportunité en tant que Technicien SUPPORT niveau 2 (F/H) ? Rejoignez un environnement dynamique où vous fournirez un soutien technique indispensable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LIMAS
Manpower Lyon Informatique recherche pour son client, un acteur du Transport et de la Logistique, 1 Technicien Asset Déploiement pour renforcer son équipe à Limas (69) Rattaché.e à notre Team lead...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
CIORANE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Pour un client grand compte du secteur de l'énergie situé à Lyon, nous recherchons plusieurs personnes pour faire du support fonctionnel Niveau 1 et 2 sur des logiciels métiers auxquels vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - CHARVIEU CHAVAGNEUX
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Support N2(H/F) à temps partiel, pour rejoindre leur équipe située à Charvieux -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SPIE ICS - 69 - JONAGE
Situé à l'Est de Lyon, SPIE ICS recherche un technicien de proximité IT H/F pour de l'infogérance bureautique niveau 1 dans le cadre d'un CDI pour un client grand compte national français. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)