- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 9395856
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 9395856
Chargé ADV et Facturation H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 9395856
Chargé ADV et Facturation H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : - Assurer la gestion administrative des contrats privés et/ou publics (Contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatique), - Suivre les contrats « en cours » pour libération de la facturation dans le respect des engagements contractuels, - Être l'interface entre les différents services commerciaux et exploitation afin d'apporter aux clients les réponses attendues, - Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation, - Garantir le respect des conditions de facturation contractuelles, - Suivre et gérer des dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients), - Suivre et rechercher les NPAI, - Suivre et gérer des mutations, - Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du service. ON N'A PAS FINI DE VOUS CONVAICNRE : Groupe OCEA est une société dynamique, innovante, conviviale où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont présents au quotidien. Elle vous propose : - Un Groupe, 3 expertises sur un marché porteur - Un accord RSE et un Accord Télétravail - Un parcours d'intégration - Un environnement de travail passionnant et stimulant - Un plan de développement individualisé avec la possibilité d'évoluer en interne - Un Comité Social et Économique - Une carte tickets restaurant - Une mutuelle familiale et une surcomplémentaire santé - Une prise en charge des frais de transport public à hauteur de 90% Alors séduit(e) ? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature en 1 click en envoyant votre CV et lettre de motivation en mentionnant la référence : ASSADV/2024/94 PROFIL : Et parce que vous êtes le candidat idéal, diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac +2), vous possédez une expérience en agence technique. Doté(e) d'un excellent sens de la satisfaction client, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre capacité d'adaptation et à gérer des activités diverses et à travailler en équipe, seront les atouts incontournables de votre réussite et d'évoluer dans notre entreprise en fort développement. Connaître la législation des marchés publics serait un plus. Vous maitrisez l'outil bureautique principalement Excel, Word.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Ocea Smart Building
Le groupe OCEA c'est avant tout une folle aventure depuis plus de 30 ans. Entreprise à taille humaine où règne bonne ambiance et efficacité, et des collaborateurs investis pour la protection de l'environnement. C'est beau ! NOTRE ACTIVITE NOS CLIENTS - Entreprises, - Gestionnaires d'immeubles - Collectivités NOTRE MISSION - Proposer des services clés en main à nos clients - Conseil en amélioration en performance énergétique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)