Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9396788
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain -Gérer l'ensemble des commandes de la zone confiée avec les commerciaux : clients B2B, distributeurs, retailers, filiales et boutique en propre : passer les commandes et gérer la facturation, - Veiller au respect des délais, à la conformité des conditions contractuelles et aux procédures commerciales internes, - Communiquer les documents de douanes nécessaires au transport ; assurer une bonne collaboration avec le/la responsable règlementaire, - Assurer le suivi des livraisons et des réclamations liées au service après-vente en lien avec le service commercial, le service production/opérations et le SAV BtoC, - S'assurer de la disponibilité des stocks à l'entrepôt pour informer l'équipe commerciale afin de préparer des arbitrages si nécessaire - Assurer le suivi de la facturation et des paiements du portfolio de clients (création et envoi des factures et avoirs, relance en cas de litiges ou retard) ; prendre en charge la gestion des remboursements/avoirs ou des ajustements nécessaires. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des litiges (échanges, retours, avoirs), relances pour recouvrement, - Élaborer, analyser et communiquer régulièrement les reportings, à la direction commerciale, en particulier les statistiques de ventes - Animer et organiser les réunions de suivi commercial/clients/stock : ordre du jour, préparation des informations, Description du profil : PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES COMPÉTENCES :***Rigueur et sens de l'organisation. * Réactivité, dynamisme et esprit d'équipe. * Connaissance des documents douaniers et export * Anglais courant * Maîtrise des outils informatiques, notamment avoir un niveau excel avancé ( TCD) PROFIL :***Vous êtes issu(e) d'une formation BAC +3 en commerce international * Vous justifiez d'une expérience significative en tant que gestionnaire ADV d'au moins 3 ans INFORMATIONS CONTRACTUELLES***DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Intérim de 1 à 2 mois * STATUT : Employé RÉMUNÉRATION :***Fixe : entre 35 et 37KEUR/12 mois * Avantages : Tickets restaurant 8EUR à 50% par l'entreprise + transport 50%. + mutuelle 50%. PROCESSUS DE RECRUTEMENT :***Entretiens avec le RH * Entretien sur site avec directeur commercial
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, mutuelle, transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager climat - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein du bureau parisien, vous aurez pour rôle de construire et mettre en œuvre l'expertise climat auprès des clients de BDO France : * Piloter des projets climat : de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)