- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 9397008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 9397008
Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 9397008
Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs). Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité). Gestion administrative et facturation S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis) Le profil recherché Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation client et vous souhaitez continuer à développer votre savoir. Vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome, vous faites preuve d'esprit d'initiative. Vous êtes dynamique, avez le sens de la communication et du contact, aimez le défi d'une PME et vous êtes prêt(e) à vous investir pour participer à son développement. PROFIL : Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). Ses missions principales seront : - Contribuer au bon fonctionnement de l'activité commerciale de l'épicerie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)